Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic 8 Et Snow Leopard
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
boiperso
Bonjour
Logic pro 8 et snow léopard (en 64 bits) sont-il entièrement compatible ou faut-il passer à la 9 ? il y a des bugs depuis que je suis passé à la 10.6.4.
Merci
killingjoke
Hé bien déjà, est-ce qu'il fonctionne bien chez toi, LOGIC 8 ? En tout cas, le fonctionnement sous la résolution de 64 Bits n'est que réservée à la dernière version 9 de LOGIC !
boiperso
quand je sélectionne un son de mon expandeur ext midi depuis l'explorateur de logic ça plante, lorsque je charge des sons d'une piste instrument audio de logic au bout d'un moment ça plante, jamais eu ce probl avec leopard
merci
boiperso
personne ?
lo73
Bonjour,

perso, sur une machine j'utilise Logic 8 avec la dernière version de snow léopard et je n'ai qu'un seul souci: le logiciel ne quitte pas si je quitte avec un projet ouvert qu'il faut donc sauver.

Il faut que je fasse en 2 temps :
  1. fermer le projet en le sauvant
  2. quitter logic


Si je ne suis pas cette procédure, je suis obligé de le "forcer à quitter"...

Sinon, je n'ai pas eu de bugs particuliers si ce n'est avec des périphériques, par exemple une carte son TASCAM US122L, pas terrible mais suffisante pour ce que j'ai à faire, le driver 2.0 pour snow leopard me prive du MIDI alors que le driver 1.13 qui n'est pas pour snow leopard fonctionne très bien....

Parfois, je me demande ce que font certains guignols dans des boîtes comme TASCAM...

Voilà.

Donc, les bugs dont tu parles, je ne les ai jamais eu, c'est bizarre...

pour le MIDI, ça vient peut-être du driver de ton périphérique MIDI ou de ta configuration MIDI...

As-tu réellement besoin du 64 bits? Tu peux démarrer l'OS en 32 bits pour voir...

Pour ça il y a un petit utilitaire qui te permet de choisir:

il est à cette adresse : Utilitaire de choix du noyau snow leopard 32 ou 64 bits
boiperso
ok merci de l'info et de l'utilitaire c'est vraiment sympa. Vais essayer ça. ben le 64 bits vois pas trop la différence avec le 32 pour tout dire.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.