Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Obtenir Le Son "marteau Piqueur"
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
davmj
Bonjour,

Je souhaite obtenir un son typique electro qui ressemble a un "marteau piqueur". On peut entendre ce son spécifique dans Sastifaction de Benny Benassi (33 sec) ou dans I'm A Not A Whore - LMFAO (à partir de 8sec)

Avec quel synthé l'obtenir sur Logic ?

Merci pour votre aide.
Lvee
Citation (davmj @ sam 4 sep 2010, 23:18) *
Bonjour,

Je souhaite obtenir un son typique electro qui ressemble a un "marteau piqueur". On peut entendre ce son spécifique dans Sastifaction de Benny Benassi (33 sec) ou dans I'm A Not A Whore - LMFAO (à partir de 8sec)

Avec quel synthé l'obtenir sur Logic ?

Merci pour votre aide.


Au vu de l'autre question posée sur ce forum, je pense que tu as besoin d'un sérieux cours de synthèse sonore avec un professionnel. Trouver tes réponses sur le net te prendra des mois alors que 8 à 16 heures suffiront à un pro pour te l'expliquer. Evidemment faut le payer le pro.
jeff parent
Citation (Lvee @ dim 5 sep 2010, 08:12) *
Citation (davmj @ sam 4 sep 2010, 23:18) *
Bonjour,

Je souhaite obtenir un son typique electro qui ressemble a un "marteau piqueur". On peut entendre ce son spécifique dans Sastifaction de Benny Benassi (33 sec) ou dans I'm A Not A Whore - LMFAO (à partir de 8sec)

Avec quel synthé l'obtenir sur Logic ?

Merci pour votre aide.


Au vu de l'autre question posée sur ce forum, je pense que tu as besoin d'un sérieux cours de synthèse sonore avec un professionnel. Trouver tes réponses sur le net te prendra des mois alors que 8 à 16 heures suffiront à un pro pour te l'expliquer. Evidemment faut le payer le pro.


Surtout que c'est un "basique". Perso c'est avec "Battery" que je ferais ça mais il y a plusieurs solutions...
razmo
Une forme d'onde type 'saw wave", un filtre a regler selon, + reverb et un compresseur avec le kick en side chain .... effectivement un basique, tout comme l'FX de la montée de l'autre topic !
PomQ
"Marteau piqueur"??!...
On doit pas côtoyer les mêmes terrassiers.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.