Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Coupures Son Sur Logic Pro 9
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Vincent Burlot
Re-bonjour à tous et toutes,
Je réitère mon message posté il y a 2 jours. Je travaille avec Logic Pro 9 ainsi que l'appli Mainstage 2 en live. Ma démarche est toujours la même, j'ouvre un morceau LOGIC, j'arme une piste MIDI (en utilisant un son EXS-24 par exemple) . Je commence à jouer en direct mon morceau avec mon clavier maître, je mets mon Logiciel en lecture ensuite sur le refrain du morceau afin de me faire "accompagner". Et là, LOGIC coupe mon son précédent une mili-seconde… Comme si la fonction PLAY du Logiciel annulait ce que j'étais en train de faire; c'est très gênant quand je suis en train de faire une nappe par exemple car je ne peux par faire de lien sans un silence.
C'est exactement la même chose avec MAINSTAGE: QUAND J'ENVOIE PLAYBACK, MON SON PRÉCÉDENT EST COUPÉ.
HELP PLEASE!
THANKS
Gromeul
Quelle est ta config' informatique?
Vincent Burlot
Merci pour l'aide…!
J'ai un MacBook PRO récent (- d'un an) version 10.6.4, avec un processeur 2.53GHz et 4Go de RAM ce qui devrait ne pas poser de soucis en matière de vitesse du matériel.
Dans les préférences Logic, j'ai mis une taille de Buffer E/S de 128 échantillons (latence de 7.0 ms).
Taille du Buffer de calcul: Medium.
Comportement Rewire: Mode Lecture (charge CPU inférieure)
Vitesse de Scrub Maximum: Normal.
Réponse du Scrub: Normal.

Quand je joue en direct sur mon accompagnement, je clique parfois sur le bouton "Mode de faible Latence" dans la barre de transport afin de virer l'éventuel petit retard entre jeu et écoute.

Voilà pour entrer dans les détails; mais peut-être as-tu besoin d'autres éléments?
Thanks a lot!
VEBE
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.