Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cruising S'en Est Allé Jammer :-/
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
lepetitmartien
Citation (killingjoke)
Bonsoir _

Un petit message afin d'aviser la communauté de ce site du décès de Cruising se prénommant Thierry.
Atteint d'un cancer du foie, il a été assez vite emporté puisque venait de rentrer à l'hôpital depuis quinze jours environ .
Il sera incinéré mardi prochain à 14h45 au Père Lachaise . Je suis en contact avec sa femme qui vient de m'en aviser mais c'est tout ce que j'ai comme information et suis donc chargé d'aviser les amis, les connaissances afin d'éviter une trop grande sollicitation dans la douleur .
Je réside en Franche-Comté mais essaierai d'être présent à la cérémonie . Voici mon téléphone au cas où: [supprimé LPM]
Je pense qu'on peut lui rendre un hommage sur ce site ou faire un geste _
Bonne soirée quand même _

GORA Serge _

P.S.: je suis absent une grande partie du week-end (mariage) _


Beaucoup de choses pour sa famille…

(killingjoke, rappelle-moi de virer ton téléphone d'ici quelques jours)
alauth
Aïe, dur...

Courage à toute sa famille et à ceux qui le connaissaient, de près ou de loin.

Bon jam là haut...
killingjoke
Bon finalement je suis resté chez moi et ne me suis pas rendu au mariage d'une amie .

Thierry alias Cruising était un monstre de tranquillité mais ne délaissait pas les problèmes plus ou moins épineux .
Un soupçon d'ironie teinté d'humour accompagnait toujours ses réponses; je l'ai rencontré quelquefois pour assister à un concert et ai apprécié ce personnage aussi calme dans la vie que dans les colonnes de ce forum .
C'est pour cela que je conseille à tout le monde de ne pas hésiter à se voir, se rencontrer dés que vous en avez l'occasion .
Je vais m'arrêter là au risque de devenir maladroit et remercie l'équipe de ce site pour sa collaboration dans un tel moment.
seqlo
J'ai pas connu Cruising, mais je transmets mes hommages à sa famille. Que sa mémoire soit honorée sur MacMu comme il le mérite.

Peace à lui.
ericlc
Plein de pensées pour sa famille...

C'est vrai qu'il faut se tenir les coudes, la vie est si courte sad.gif
Eric
Klust
Triste nouvelle sad.gif
Un personnage humble et généreux... Paix et respects
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches
Pame
De temps en temps, on se rend compte qu'une "communauté virtuelle" est aussi composée d'individus de chair et de sang...
Et qu'ils peuvent partir.

Paix sur sa famille, ses amis.
Marsu
sad.gif
jrozen
Que dire, sinon quelle tristesse.... Une pensée de réconfort pour sa famille.
telaim
Je connaissais un peu Thierry, on s'est bu quelques bières ensemble en refaisant le monde et la musique...
On reste sans voix quand on a devant le nez ce que l'on passe une vie à essayer d'oublier sad.gif

blek
Quelle tristesse ! Et quelle épreuve pour sa femme et sa famille !
Si je pouvais leur envoyer un peu de tendresse et de réconfort… Mais mes jérémiades à distance ne feront rien.
Vous me direz, elles ne serviraient pas plus en direct… sad.gif
Désarmé devant la douleur, je me joins à la communauté pour pleurer un être délicieux qui nous manquera longtemps.
heral
Requiescat in pace

sad.gif
groovebrother
RIP Thierry et t'inquiète : tu as laissé du son et des mômes, tu restes gagnant dans l'histoire ...
pesji
sad.gif Quelle tristesse, j'avais échangé avec lui quelques MP sur des passions communes, c'était quelqu'un de très ouvert et vriament charmant. Tout mon soutien à ses proches !

J'ai un ami qui est également au plus mal, c'est terrible d'apprendre ce genre de nouvelles unsure.gif
jrozen
J'ai rencontré Cruising une seule fois, chez lui, à l'occasion d'une petite transaction. J'ai fait connaissance d'un type charmant, très direct et chaleureux, et nous avons bavardé très agréablement presqu'une heure ensemble.
Il m'a fait écouter quelques unes de ses compos, que j'ai trouvé très créatives. Un très bon souvenir d'un garçon au contact simple et accueillant.
On a souvent l'impression que le cancer s'attaque d'abord à des gens bien....
Toute ma sympathie à sa femme.
Franerik
Le cancer comme toute autre maladie ne s'attaque pas qu'aux "gens bien", simplement, on ne prend conscience de la qualité des "gens" que lorsqu'ils disparaissent, tout comme on croit qu'on aura toujours le temps pour ..., mais il faut simplement se rendre à l'évidence, notre temps est court, ce qui ne veut pas dire qu'il faut se précipiter, mais faire des choix sur ce qui nous semble essentiel, et par exemple ne pas penser seulement au "gens" quand ils sont morts, pas plus à leurs familles, qui une fois les obsèques finies, se retrouvent seules... La seule solution, à mon humble avis, c'est la vie, le présent, ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.

Je ne connaissais pas "cruising", avait simplement le plaisir de le lire, je le remercie pour cela, pour sa famille, tout mon soutien (virtuel) pensez à vivre, quelque soit les difficultés matérielles et administratives, morales qu'entraîne cette perte.
ptilou

Son avatar, en guise de clin d'oeil, pour un repos éternel ! sad.gif sad.gif sad.gif
Tristounet, cette mauvaise nouvelle de mois d'août...
Salute Cruising aka Thierry !
Notre sympathie de forumeur à ses proches !
Click to view attachment

melenko
Citation (lepetitmartien @ sam 14 aoû 2010, 15:59) *
Citation (killingjoke)
Bonsoir _

Un petit message afin d'aviser la communauté de ce site du décès de Cruising se prénommant Thierry.
Atteint d'un cancer du foie, il a été assez vite emporté puisque venait de rentrer à l'hôpital depuis quinze jours environ .
Il sera incinéré mardi prochain à 14h45 au Père Lachaise . Je suis en contact avec sa femme qui vient de m'en aviser mais c'est tout ce que j'ai comme information et suis donc chargé d'aviser les amis, les connaissances afin d'éviter une trop grande sollicitation dans la douleur .
Je réside en Franche-Comté mais essaierai d'être présent à la cérémonie . Voici mon téléphone au cas où [téléphone]
Je pense qu'on peut lui rendre un hommage sur ce site ou faire un geste _
Bonne soirée quand même _

GORA Serge _

P.S.: je suis absent une grande partie du week-end (mariage) _


Beaucoup de choses pour sa famille…

(killingjoke, rappelle-moi de virer ton téléphone d'ici quelques jours)


Merci Serge d'avoir diffusé cette triste nouvelle.
Je viens enfin d'arriver à me connecter grâce à un portable ami, pour savoir ce qui se passait.
Thierry, pour un certain nombre d'entre nous qui l'ont connu, respirait la gentillesse, mais aussi une grande intelligence
de coeur et d'esprit.
Nous avons eu l'occasion de collaborer un tout petit peu, et il était vraiment, en dehors de l'originalité dans sa manière
de composer, soucieux du son "juste". Son matos était à son image... précis. Il m'a appris bien des choses.
Paris sans toi, Thierry, ne sera plus pareil...!
Je repense à son implication sur un site consacré à DP, où il a abondé en conseils multiples et judicieux.
On se sent parfois "pathétique", à exprimer sa tristesse, lors d'une disparition, mais pourquoi?
Thierry, je t'ai aimé, ainsi que Sophie et je suis très heureux de t'avoir trouvé sur ma route.
Oui, parfois, le virtuel rejoint le réel et cela réchauffe.
Je me permets, sans prétention de remercier les membres de Macmu et le team, d'avoir exprimé leurs sentiments et émotions.
C'était un voeu de Sylvie, l'épouse de Thierry de le voir reconnu à travers ce site qui lui tenait à coeur.

Thierry, continue donc à écrire de la musique pour les étoiles, les planètes et les hommes.
Pierre Bucco
Je me joins à toute la communauté pour exprimer ma tristesse devant le décès brutal de Thierry.
Toute mes condoléances à sa famille...
Pierre
telaim
Je repensais à Thierry et sa disparition tragique et brutale et me rappelais qu'il m'avait dit qu'il avait décidé de tout mettre en oeuvre, depuis quelques années , pour pouvoir s'adonner à sa passion : la musique!
Avec l'enthousiasme et le plaisir sensuel dont il parlait de ses projets, il était clair qu'il avait réussi...
Je me permets d'ajouter cette REPRISE pleine de liberté, d'humour et de talent que Thierry nous avait concoctée pour Ce projet et qui me parait être une belle façon de se souvenir de lui et de lui rendre hommage.
Je suis assez mal à l'aise manipuler ce lien: "cruising.free.fr Texas" qui reste là, orphelin, avec cet énoncé surréaliste et je me demande où va ce lien, où est cette musique?
et puis je me dit qu'elle est dans ce que l'on appelle aujourd'hui "le nuage" et ça, ça me plait mieux:
c'est là qu'il est Cruising! dans LE NUAGE, avec sa musique!!! YEAHHH smile.gif smile.gif
Berhu N°2
Paix sur lui.
Pensées à la famille.
Han_Solo
Quelle triste nouvelle unsure.gif
Il m'avait contacté pour que je bosse sur son dernier projet et je n'avais pas eu le temps de le voir malgré nos nombreux mails et discussions sur le choix des mixs à faire sur son projet musicale...
Putain... sad.gif
blek
J'avais juste envie d'allumer une bougie à la mémoire de Cruising et d'éviter que ce sujet ne chute trop rapidement dans les abîmes du forum.
killingjoke
Ne t'inquiète pas; j'ai eu le temps et le cœur de me rendre aux obsèques et ai assuré le soutien de toute la communauté que je représentais à sa famille .
Car bien évidemment, comme ils ne me connaissaient pas, l'on a fait connaissance et le dialogue s'est débridé petit à petit, compte tenu des circonstances .
Très émouvant et ils vous remercient tous pour votre soutien _
ptilou
oui, on relancera ce topic, mi septembre... pour les aoûtiens qui n'auraient pas été informés de cette mauvaise nouvelle d'été.
killingjoke
Hé bien, ça y'est il est définitivement parti, Thierry et a au moins la consolation d'échapper à la crise sociale actuelle !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.