Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Reinstall De Logic 8 Impossible !
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
goodall
Bonjour, je viens d'immigrer aux usa definitivement alors avant de partir j'ai vendu mon MBP, j'ai vire mes logiciels en cliquant sur les icones et hop ! dans la trash.
Cette semaine j'ai recu mon i7 tout beau et j'ai voulu reinstaller mon logic 8 mais quand je lui donne mon numero de serie il me dit qu'il n'est pas valide ???
Quelqu'un a t'il une idee ???

Merci
cottonis
Serait-ce un n° d'upgrade ? Si oui, il faut d'abord rentrer l'ancien n°.
ericlc
Bonjour et bonne vie aux US,

effectivement si c'était un upgrade de la 7 vers la 8, il faut plus que le numéro, il faut la clé USB du 7. Sinon si c'était une full version, n'y a-t-il pas un pb avec les chiffres du clavier US ou un truc dans le genre ?
goodall
Merci Cottonis et Ericic pour vos reponses,

En fait c'est un logic studio 8 education que j'avais achete aux usa il y a ~2 ans (je ne sais plus le nom en francais, un soft version etudiants quoi).
Ceci dit je n'essaie pas d'installer une version ulterieure mais juste celle que j'avais deja.
J'espere l'avoir desinstalle comme il faut..... est ce que ca pourrait venir de la ??

Pour les chiffres du clavier, mon ancien mac etait deja un US, mais j'avais le pad numerique alors que sur le nouveau je ne l'ai plus....

cottonis
Je ne crois pas que cela puisse venir de la désinstallation, surtout que tu es sur une toute nouvelle machine si j'ai bien compris.
Je pense que tu peux installer au moins 2 fois Logic Pro tant que tu ne les utilises pas en même temps, je l'ai mis sur mon Imac et sur mon MBP sans que cela pose de problème (version 8 et upgrade vers le 9). A moins que la version EDU soit spécifique...
huh.gif

Sinon regarde là peut-être :
http://support.apple.com/kb/TS2005?viewlocale=fr_FR
lepetitmartien
Après il reste aussi la bourde habituelle de confusion des "o" et des "0".
ericlc
Citation (lepetitmartien @ lun 26 jui 2010, 08:37) *
des "o" et des "0".

tiens je ne connaissais pas ces smiley laugh.gif
Franerik
version étudiant, c'est pour apprendre les o, les 0, pas les k...!! laugh.gif

juste une plaisanterie...
goodall
Bon , et bien plaisanterie ou pas, "o" ou "0" ou meme "K", rien n'y fait, je commence a criser serieusement et je suis meme tempte d'aller chercher un numero craque je ne sais ou parce que il m'est impossible de trouver un lien pour exposer mon probleme chez Apple..... je viens de prendre un Apple care mais ce n'est toujours pas tres clair....

Je vous tiens au courant du probleme si j'arrive a avoir des nouvelles, sinon ce serait un sacre bug !!!! angry.gif

Franerik
Ne faudrait-il pas la version 9.x pour être compatible avec Snow en 64 bits?
wink.gif
willi1203
Bonjour

J'ai un peu la meme question : mon macbook intel core 2 est mort, je pense en racheter un nouveau. J'utilise Logic 8. Est-ce que je pourrai le réinstaller sur un mac i5 ????

Merci de me répondre si vous avez des infos
ericlc
Et bien, au vu des améiorations sur Mainstage entre la 1 et la 2 (amenée par Logic 9) je crois qu'il faut équilibrer les appli avec le système, sinon il y aura toujours un flou et Apple te répondra que si ça ne marche pas au top c'est que les versions logiciel et système ne sont plus compatibles. C'est la dure loi de l'informatique, mais on peut ne pas être d'accord (mais alors on se sent très seul, comme quand je portais à bout de bras mon vieux G3 surboosté sur Mac OS9.2.2 avec Logic Platinium 4.7, époque héroïque mais révolue wink.gif )
cottonis
En même temps notre ami Goodall dit que c'est son N° de série qui est refusé, pas que OSX lui refuse l'install ou le démarrage de l'appli, ce qui serait arrivé si il y a incompatibilité avec la machine, AMHA.

willi1203, peut-être que tu devrais lancer un sujet "qui utilise Logic Pro 8 sur i5 / i7?"
tongue.gif

goodall
Bon et bien oui, Logic 8 marche sur un i7 mais je n'ai pas trouve de possibilite de joindre quelqu'un chez Apple pour ca... huh.gif
j'ai commande un Apple care mais j'ai fait la betise de demander a recevoir le certificat par courrier au lieu d'internet et ca fait une semaine que j'attends le document de certification ??? aux usa le courrier est en general plus rapide que ca.... blink.gif
Bref, mea culpa mais j'ai craque, j'ai trouve un numero de serie craque et je l'ai applique a mon Logic honneterment achete.... Ce monde marche sur la tete !!!!!

D'ailleurs pour etre honnete, Apple commence vraiment a me taper sur les nerfs avec sa politique commerciale de presque truands.... angry.gif

So long..... cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.