Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Help ! Impossible D'exporter Ma Musique Dans Le Film
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
boiperso
bonsoir
je veux exporter la compo dans le film sur lequel j'ai travaillé : impossible : LOGIC génère un fichier quick time avec un fichier audio en 8 bits et 8000 hz. donc musique pas au bon tempo et inécoutable
lorsque je fais un bounce audio simple pas de problème le fichier est en 16 bits 48 khz
ma carte son est une MOTU.
comprend riença fait une semaine que je suis dessus
qui a une idée ??
Pierre Bucco
Citation (boiperso @ mar 6 jui 2010, 21:52) *
bonsoir
je veux exporter la compo dans le film sur lequel j'ai travaillé : impossible : LOGIC génère un fichier quick time avec un fichier audio en 8 bits et 8000 hz. donc musique pas au bon tempo et inécoutable
lorsque je fais un bounce audio simple pas de problème le fichier est en 16 bits 48 khz
ma carte son est une MOTU.
comprend riença fait une semaine que je suis dessus
qui a une idée ??

Bonjour,
Quand tu lances un bounce, dans le menu de la fenêtre il doit te proposer plusieurs formats tu dois pouvoir choisir le bon.
À l'origine quel est le format de ta compo ?
boiperso
le format d'origine du fichier audio de ma compo est 44,1 Khz 16 bits, quand je fais la commande "exporter la musique dans le film" je choisi soit PCM soit AAC et 44,1 khz (je n'ai pas la possibilité de choisir la résolution dans cette fenêtre) et là soit ça exporte mais le fichier est inaudible : ralenti, sourd ect soit un message d'erreur apparaît : erreur système inconnu 29652
comprends pas
Pierre Bucco
Il faudrait que ta compo soit en 48k pour aller dans ta vidéo...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.