Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Importer Un Environnement
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
boiperso
Bonjour à tous
Je souhaite importer dans mon morceau (avec Logic Pro8) l'environnement du proteus 2000 que j'ai trouvé sur le net. Lorsque je double clique sur le fichier il s'ouvre avec une nouvelle session de logic et là je peux controler tout mon synthé : un vrai bonheur.
Je n'ai pa bien compris dans la doc les différentes manières d'importer dans mon morceau.
Merci
Gilwtt
Citation (boiperso @ lun 28 jun 2010, 10:48) *
Bonjour à tous
Je souhaite importer dans mon morceau (avec Logic Pro8) l'environnement du proteus 2000 que j'ai trouvé sur le net. Lorsque je double clique sur le fichier il s'ouvre avec une nouvelle session de logic et là je peux controler tout mon synthé : un vrai bonheur.
Je n'ai pa bien compris dans la doc les différentes manières d'importer dans mon morceau.
Merci

J'ai envi de dire, sélection, copier/coller... unsure.gif
petitmassif

Absolument !!! laugh.gif

1/ Tu ouvres ton morceau avec l'environnement proteus, tu ouvres la page "environnement", tu copies la config du proteus (tu le selectionnes + pomme C).
2 / Tu fermes cette session ; tu ouvres ton morceau, tu vas dans l'environnement et là tu fais pomme V.
Tu viens de copier ton proteus dans ton morceau....

Je te conseille, pour l'avenir, de le copier dans ton autoload.
Ton proteus sera à jamais présent dans toutes tes nouvelles compos ! smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.