Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Appel Locators
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
liane
Coucou,

Je voudrais savoir si vous avez une astuce pour un raccourci clavier que j'utilisais pour nommer les locators droit et gauche sur la version 7. J'avais programmé les touches L et R pour les appeler respectivement et rentrer une valeur. Je m'en servais énormément. Cette possibilité de programmation a disparu dans la dernière mouture et je suis obligée d'utiliser la souris ce qui est long et fastidieux pour moi.
Si vous avez une meilleure solution ce serait génial. rolleyes.gif
ericlc
Bonsoir,

tu vas dans les préférences --> Raccourcis clavier --> Commandes globales -->
Placer le locator gauche à l'aide d'un nombre : [choisir "L"]
et
Placer le locator droit à l'aide d'un nombre : [choisir "R"]
liane
blink.gif blink.gif blink.gif

J'ai cherché pendant des heures. Merci, ils ont dû changer la formulation, mais ça marche.

Pendant que j'y suis. Avec cette manip avant je n'avais à appuyer qu'une seule fois sur "enter ou return" pour valider, maintenant il faut appuyer deux fois. un nouveau niveau de protection peut-être, à désactiver...?

En tous cas merci beaucoup pour ton aide Eric cool.gif
ericlc
Citation (liane @ mar 22 jun 2010, 10:40) *
Pendant que j'y suis. Avec cette manip avant je n'avais à appuyer qu'une seule fois sur "enter ou return" pour valider, maintenant il faut appuyer deux fois. un nouveau niveau de protection peut-être, à désactiver...?

Ben j'ai cherché aussi mais apparemment on ne peut pas !

Il y a aussi une nouveauté qui m'a posé un peu problème : les locators de cycle et les point de punch in et out sont maintenant des paramètres distincts, j'ai galéré avant de comprendre ! Mais heureusement il y a une fonction "Régler les locators du punch aux locators de cycle" huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.