Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Selectionner Les Sons De Mon Proteux 2000
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
boiperso
Bonjour
j'ai collé tous les nom de ma patch list dans logic mais lorsque je sélectionne des sons je n'arrive pas à distinguer la banque USER de la banque COMPOSER. Disons que à chaque fois que je sélectionne un son quelque soit la banque choisie dans Logic, c'est la banque USER qui se sélectionne par défaut, impossible de sélectionner les sons de la banque 0, 1, 2, 3, etc
qui a une idée ?
merci
skawiwen
oui dans la fenetre arrange sur ta gauche sur la ligne programme à gauche du numéro du son il y a un signe divisé quand tu clique dessus tu as les numéros de banks select , je crois que c'est ça que tu cherches.
boiperso
merci de ta réponse. oui à priori ça se passe là mais ce que je ne sais pas faire c'est la section des banques via ce menu. J'ai regardé la doc de mon proteus 2000 ils parlent de controle continu 00 et 32 et e MSB et de LSB et qu'il faut envoyer les 2 pour sélectionner la banque. je vois pas comment envoyer les 2 en même temps
sais pas trop


merci de ta réponse. oui à priori ça se passe là mais ce que je ne sais pas faire c'est la section des banques via ce menu. J'ai regardé la doc de mon proteus 2000 ils parlent de controle continu 00 et 32 et e MSB et de LSB et qu'il faut envoyer les 2 pour sélectionner la banque. je vois pas comment envoyer les 2 en même temps
sais pas trop
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.