Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Decouper Un Sample Avec La Touche @ Du Clavier
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
kharezmi
Bonjour je suis sous logic express et je viens de voir une video dans laquelle JustBlaze decoupe un sample en plusieurs partie à l'aide de la touche @ du clavier pendant que le sample est joué. j'ai essaye de faire la meme chose en mode lecture ou en mode enregistrement mais rien ne se produit, si quelqu'un connait la soluce, merci d'avance.
ericlc
Je crois me souvenir que c'est un raccourci de Logic Pro, n'existant pas sur Express, c'est une des raisons qui m'avaient fait passer sur le Pro à l'époque (je l'utilise tout le temps pour élaguer les fichiers audio, ça coupe aux locators)
kharezmi
Merci pour la reponse, c'est vrai que c'est tres pratique surtout pour decouper à la volée et ensuite envoyer le tout sur l' ESX. Je me tate aussi pour passer sur le pro le temps de deja bien maitriser l'express.
telaim
Citation (kharezmi @ lun 7 jun 2010, 11:07) *
Merci pour la reponse, c'est vrai que c'est tres pratique surtout pour decouper à la volée et ensuite envoyer le tout sur l' ESX. Je me tate aussi pour passer sur le pro le temps de deja bien maitriser l'express.

Pour élaguer il y a aussi l'éliminateur de silence, si ça existe sur l'express, je ne sais pas?
manstud
Oui, le Strip Silence existe sur l'Express, en tout cas le 9.
telaim
Citation (manstud @ mar 8 jun 2010, 17:10) *
Oui, le Strip Silence existe sur l'Express, en tout cas le 9.

Ah c'est bien, il me semble que c'est plus rapide et plus fiable que la découpe à la volée, non?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.