Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème De Controle Intempestif En Enregistrement Midi
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
kamouchka
Bonjour à tous,

je suis utilisateur de logic pro 9... depuis ce matin, une série de problèmes. Le dernier que je n'arrive pas à résoudre est le suivant:
Dès que j'enregistre en midi, il y a tout un tas de controles qui apparaissent sur ma piste : bank MSP et bank LSB de valeur 16 18 32. J'ai éteint mon clavier roland; je lance un enregistrement et même dans le vide, il y a des controles qui s'enregistrent tous seuls sans que je ne demande rien.
Je ne sais pas à quoi ils correspondent, je ne sais pas comment supprimer ça. Etrangement quand je selectionne une piste sur ma fenêtre d arrangement, celle-ci a une petite bordure bleue à l'extreme gauche... Je n'avais jamais remarqué ce détail mais peut etre que c'est normal...

Qui a des idées pour m'aider??

Merci d'avance wink.gif

Kamouchka
kamouchka
Re!

En affichant l'hyperdraw sur le controle 32 appelé Bank LSB je remarque qu'il y a une ligne qui fait le zig zag entre la valeur 16 et 32.......

Si ça peut aider quelqu'un à comprendre! unsure.gif

Grazie mille

Kamouchka
kamouchka
Re!

J'ai trouvé la solution! Ça vient de mon faderport presonus. Sitôt débranché; il n'y avait plus de contrôles intempestifs... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Il me reste à réinstaller le pilote et le firmware à mon sens...!

Citation (kamouchka @ ven 4 jun 2010, 14:25) *
Re!

En affichant l'hyperdraw sur le controle 32 appelé Bank LSB je remarque qu'il y a une ligne qui fait le zig zag entre la valeur 16 et 32.......

Si ça peut aider quelqu'un à comprendre! unsure.gif

Grazie mille

Kamouchka

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.