Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Butterfly Band Est Orphelin, Décès De Ronnie James Dio
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
ericlc
Hier je sors d'un concert avec mes chorales, concert que je termine par un arrangement sur "Love is all", de Roger Glover and the Butterfly Band, le célèbre dessin animé qui a marqué mon adolescence au siècle dernier. Et le fils d'une de mes choristes vient m'annoncer le décès de ce fabuleux chanteur, pour moi une des plus belles voix du metal qui s'appelait encore heavy ! Il est mort le 16 mai d'un cancer de l'estomac.
saloperie de crabe ! sad.gif
ptilou
Je méconnais complètement et pourtant je connais ce morceau très "sgt pepper " ! cool.gif
LAOUAMEN
Citation (ericlc @ lun 31 mai 2010, 08:55) *
pour moi une des plus belles voix du metal qui s'appelait encore heavy

Complètement sad.gif
le revoir avec Black Sabbath
ericlc
Et une petite avec les excellents Tenacious D en intro
Franerik
Pauvre crabe! Il n'y est pour rien, cela ne bousille pas l'estomac! C'est tout ce que l'homme lui fait bouffer qui le pourrit de l'intérieur, plomb, et autres métaux lourds, le crabe ne fait que les lui rendre!!!

Pour ce qui est du cancer, un très bon livre "K, histoire de crabe" de Marie Dominique Arrighi
dossier presse


Bon dessin animé, un peu racoleur, mais efficace... Comme le chanteur, fait penser à Rod Stewart...
thielou
Idem que Ptilou, je n'avais aucune connaissance du bonhomme, mais j'adore cette chanson. Puis le clip m'avait marqué quand j'étais jeune. Par contre, avec ton lien Eric (et en effet super voix en ce qui concerne Dio), je viens d'apprendre que Tenacious D était un groupe formé avec Jack Black!
ericlc
et oui, il faut chercher sur youtube ou ailleurs "the pick of destiny" le film assez drôle (quoique inégal) de Jack Black et son compère ventru, alias le groupe Tenacious D dont voici la première rencontre !
groovebrother
il est allé au "temple of the king" rencontrer un "man on the silver mountain" après avoir "catch the rainbow"

ça doit "star-gazer" ferme là haut


j'adorais ce chanteur
melenko
Excellente voix! sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.