Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Importer Template Dans Session Existante
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
stereoscope
bonjour

voila la situation :

d'un coté un morceau presque mixé (logic 7) avec des batteries a revoir (audio et leurs doubles en midi triggées avec melodyne par un ami)

de l'autre coté un template logic (EZ multi.iso) Ez drummer avec les sorties séparées apparaissant au milieu de la console logic

je voudrais donc prendre la piste Ez drummer de ce template avec ses réglages (assignation du plug et sorties séparées) et la copier en plein milieu de ma session presque mixées.

comme ça je balance mes batteries midi dedans et je travaille proprement mes drums dans la session ou il ya pas mal de boulot de fait

j' ai vu un sujet récent proche mais suis pas sur du coup...un peu peur !!!

merci
saturax
Salut, j'ai eut le même besoin, sous Logic8 No way, sous 9 pas de probleme, sous 7.... va savoir..

Dans le navigateur depuis la session ou tu veux faire ton import, trouve ton template, et une fois sélectionné, en bas à droite il propose "ouvrir" et "importer".
En cliquant sur "importer" il te propose la liste des pistes dudit template, il n'y a qu'a cocher les pistes à importer...

J'ai souvenir d'avoir lu que ça marchait sous 7...
A vérifier..
stereoscope
Dans le navigateur depuis la session ou tu veux faire ton import, trouve ton template, et une fois sélectionné, en bas à droite il propose "ouvrir" et "importer".


ça s'annonce bien mais je pige pas ça !!

dans quel naviguateur !stp sur quels onglets aller ? importer, ouvrir.....

merci


désolé !!!!!
saturax
Oui pardon,

Dans Logic, une fois ta session ouverte, tu clique sur l'onglet "media" en haut à droite, puis sur l'onglet "navigateur", d'ici tu peut te balader dans ton arbo et trouver ton template.
la suite dans mon post précédent wink.gif

(si on m'avait dit un jour que je répondrai a des questions sur Logic... rolleyes.gif )
stereoscope
alors la je pensais pas non plus que je poserais des questions aussi cons : il est ou le bouton média !!

juste pour avoir un plug de batterie avec 8 sorties séparées sur le mixer logic!!! j'en suis a essayer de reconfigurer a l'identique mon template sur ma song existante!

1 plug easy drummer que je rerouve en multi sur 8 tranches du mixer !! (aux de 1 à 8 par exemple) eh ben meme ça : créer les aux au dela de 2, creer le petit cable en haut a droite de la tranche...!!!

en bref j'ai l'impression que j'ai pas média ds le 7 !! le manuel parle d'omf ...ça a un rapport on dirait ?
Banned
Peut-être pas sous 7, la page Media,
mais à l'aide de la fonction "copier/coller réglages de tranche de piste"
tu dois t'en sortir.

Dans la fenêtre Table de Mixage, tu cliques sur le bouton "réglage" en haut de la tranche du EZ,
et tu choisis "copier réglages de tranche de piste",
Tu ouvres ta nouvelle song, et sur une piste Instrument vierge, tu fais "coller réglages de tranche de piste".
stereoscope
re

alors le réglage de tranche de piste ça marche pour la piste instrument Ez!!!!!

un probleme reste c'est que sur mon template il y a une piste instrument qui apparait sur mon mixer suivie de 7 pistes aux (aux 1, aux 2......)

là je me retrouve avec ma copie de piste instrument impecc....mais cela ne copie pas le type de piste donc je ne peux pas créer des aux supplémentaires (auxquels j'assigne en in mon Ez 1, Ez 2 etc pour retrouver kick, snare)

donc si juste vous savez comment créer plusieurs aux j'ai gagné...enfin je crois!!!

en plus en haut a droite chaque tranche il y a un petit hp dessiné qui ressemble a un cablage si j'appuie dessus!!! mais peut etre cela va se dessiner tout seul quand je vais assigner mes in ?

merci merci


j'arrive pas a joindre une capture d'écran car les raccourcis sont assignés a logic !!!!!c'est con
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.