Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Le Printemps
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Han Solo
Ca y est c'est le printemps...
Il fait beau, les filles sont en jupe et le soleil brille !!!
Puisque apparemment selon June Bug : "je me doutais bien que ton premier post soi-disant objectif sur les protections n'était qu'un attrape-modo pour parler d'un de tes sujets préférés. Je n'ai pas envie de passer la journée à surveiller. Je ferme pour l'instant."

J'ai décidé de rentrer dans le rang et de ne plus parler de sois disant d'un de mes sujets préféré blink.gif
Pour ma part je vais à la campagne dans une ferme gastronomique ce week end et vous ?

Pour info j'ai demandé la fermeture de mon compte à partir d'aujourd'hui car j'en ai mare de passer pour le trouble fête de service qui empêche la bienséance et le politiquement correct de s'épanouir ici..
Bonne continuation à tous...
C'était un plaisir wink.gif
Han Solo
skawiwen
Citation (Han Solo @ sam 1 mai 2010, 11:13) *
Pour info j'ai demandé la fermeture de mon compte à partir d'aujourd'hui car j'en ai mare de passer pour le trouble fête de service qui empêche la bienséance et le politiquement correct de s'épanouir ici..
Bonne continuation à tous...
C'était un plaisir wink.gif
Han Solo
bah j'attendais une réaction à chaud de ta part , je la partage , ce genre de fermeture de Thread est un peu tendancieuse , sachant qu'on parlait des protections et de leur possible évolution ce qui nous interresse tous sauf june bug qui va pas passer son 1° mai à surveiller la cour de récré , on est adulte responsable et on sait ce qu'on peut dire ici , ça commence à gonfler sévère ce genre de modération façon police on my back , à quand la garde à vue ? comme d'autres je vais migrer vers d'autres sites d'annonceurs ce qu'est devenu MM et non plus une communauté de Mac users MUSICIEN ! les news elles sont partout à commencer par Gearwire qui est la source de 90 %des news de MM , après le rattachement à 440 avec la black box derrière ça me dérange pas tant que ça reste open dans les discussions , en échange je continurais à faire le sav pour les newbies .
de tout coeur avec toi sur ce coup là et si je fais parti de la charrette eh bien tant pis tant mieux , je m'en b....
Han Solo
Que dire de plus...
Je n'ai plus rien à faire ici cool.gif
skawiwen
Citation (Han Solo @ sam 1 mai 2010, 12:15) *
Que dire de plus...
Je n'ai plus rien à faire ici cool.gif
hé hé le printemps démarre fort on dirait
Han Solo
Merde j'ai oublié d'en offrir aux femmes de ma vie !!!v laugh.gif
Bon allez les modos ANNULEZ MON COMPTE, vous êtes rapides pour censurer mais quand on vous demande en privé d'effacer un compte c'est LOOOONNNNGGGGG...
Berhu N°2
Citation (Han Solo @ sam 1 mai 2010, 12:13) *
Bonne continuation à tous...
C'était un plaisir wink.gif
Han Solo


euh ben merci pour tout, en particulier le comparatif de pianos vst.

Bonne continuation à toi. (Et prend soin de ta tension rolleyes.gif ).





Bon... reviens! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lepetitmartien
Ce n'est pas encore fait parce que ça ne se demande pas en public pour la galerie mais directement à moi… C'est répété à longueur de fil dans la section idoine. Là Han tu nous fais du gros troll des familles question méthode, on commençait à avoir l'habitude du border line.

Sur ce je vais supprimer le compte.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.