Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Crazy Session
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
skawiwen
c'est quoi le titre de ta chanson ? blink.gif http://www.youtube.com/watch?v=8OQfGtJnBpg
Djpheor
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ahurissant!!

Les gars dans la régie ne se doutent de rien, jusqu'à 0'54.....

Man, this is.... C-R-A-Z-Y!!
ptilou
Il faut un limiteur "Bétonwall".... rolleyes.gif pour assurer la séance...
nicofago
Excellent....

J'adore le coup de l'aérosol laugh.gif
Ca défoule !
skawiwen
Citation (nicofago @ mar 13 avr 2010, 11:46) *
J'adore le coup de l'aérosol laugh.gif
si ça avait été une bombe d'hélium , on aurait encore plus rit

WIKI : Inhalation
La voix d'un individu qui a inhalé de l'hélium change temporairement de timbre vers les harmoniques élevés -la vitesse du son dans l'hélium est presque trois fois celle dans l'air- et comme la fréquence fondamentale d'une cavité remplie de gaz est proportionnelle à la vitesse du son, l'inhalation d'hélium correspondra à une augmentation des fréquences de résonance de l'appareil phonatoire qui modulent la fréquence fondamentale donnée par les cordes vocales. laugh.gif laugh.gif

voir Gérard Darmon dans Mais qui a tué Pamela Rose ?
jrozen
Citation
La voix d'un individu qui a inhalé de l'hélium change temporairement de timbre vers les harmoniques élevés -la vitesse du son dans l'hélium est presque trois fois celle dans l'air- et comme la fréquence fondamentale d'une cavité remplie de gaz est proportionnelle à la vitesse du son, l'inhalation d'hélium correspondra à une augmentation des fréquences de résonance de l'appareil phonatoire qui modulent la fréquence fondamentale donnée par les cordes vocales. laugh.gif laugh.gif

Ça pourrait expliquer la voix de châtré de M. ?
Djpheor
Citation (jrozen @ mer 14 avr 2010, 12:03) *
Ça pourrait expliquer la voix de châtré de M. ?


Ou même de Christophe Willem,

Ma parole! Tout s'explique!

biggrin.gif
Berhu N°2
J'adore les échauffements du gars, au tout début laugh.gif.
Et bien sur sa voix entre 3:00 et 3:10... surprenante, non?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.