Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Impressions D'hiver 2010
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Franerik
Si l'hiver peut encore vous inspirer, aller faire un tour sur ce petit slideshow que je vous aie concocté spécialement pour vous sur Fliciker, lien ci-dessous.

La qualité des images est volontairement faible pour des questions de droits, ceux qui seraient plus particulièrement intéressés par ce type d'inspiration, et désirant voir mieux, n'ont juste qu'à formuler leurs desirs exacts en terme de collaboration, je ferais au mieux, désolé de ne pouvoir être plus précis à ce point de la proposition, si ce n'est que c'est simplement une idée sans arrière-pensées commerciales, n'ayant pas d'objectif sur le sujet à cet instant, auparavant, j'aurais fait la musique moi-même, mais mes capacités manuelles n'étant toujours pas au rendez-vous à ce jour depuis 27 mois maintenant après mes deux Accidents Vasculaires Cérébraux du 24/12/2007, et semble-t-il pour un certain temps encore, voilà ce que je peux vous offrir en ces derniers jours d'hiver 2010, pour meubler vos disques durs d'inspirations picturales, qui ont tours été pour moi très grande en matière de création smusicales...

N'hésitez pas à commenter ici ou sur Flciker, même pour déverser un subtile venin, c'est toujours instructif!...
wink.gif
melenko
Sympa l'idée! cool.gif
Satriana
Pourquoi pas?

Y en a des sympas avec les nuages. Tu souhaites qu'on te propose des musiques si certaines te tes images nous inspirent musicalement?
Franerik
Comme vous l'avez peut-être vu il y a un autre lien dans ma signature ("Un peu de détente Visuelle"), pour d'autres photos si cela vous intéresse. Sinon, pour la musique, il faut d'abord composer le slideshow, ce que j'ai fait, pour les impressions d'automne 2009, à l'aide de Fotomagico, mais cela pèse 2,14 Go, pour une durée d'environ 30 minutes, celui de l'hiver 2010 sera peut-être sensiblement de la même taille, aussi, cela demande quelques investissements en temps, (j'en ai pas mal ces derniers mois!), en créativité, pour trouver le bon format, aussi, c'est un projet à longue haleine, quant à la rentabilité financière, ce n'est pas l'objectif, même si je n'ai rien contre, bien que je ne vois pas, à part un institutionnel ou une fondation, par exemple en prenant appui sur des textes de grands philosophes, écrivains ayant séjourné dans le coin, comme Nietzsche ou autres personnages tel Nabokov, ou autre, ou mieux, si un jour je suis en veine d'inspiration les faire moi-même (! merci les chevilles et coups de piedsd ans le c...!), ou l'un d'entre vous... On pourrait faire cela à temps perdu, un jour cela donnera peut-être, qui sait, une source d'image pour Mac Music devenue une multi-nationale!!!! lol!

Bon, j'arrête simplement pour vous dire que c'est encore une ébauche d'ébauche, les sonnantes et trébuchantes ne sont pas encore pour demain, en tout cas toutes idées sont bienvenues, même pour ceux que cela n'intéresse pas pour toutes sortes de raisons (temps, argent, artistique, etc, ma personnalité, sujet) peuvent tout de même se détendre les yeux des images choc de You Tube et autres TV à sensations, dont ils s'abreuvent, ce que je ne fais plus depuis longtemps...

Pour finir dîtes-moi un peu ce que cela vous inspire...

Belle nuit, et merci aux premiers intervenants!
Raphael Marc
Bonjour Franerik,
Je suis passé voir tes photos. J'aime bien les contre-jours et ce que dégage l'ensemble de tes prises de vue. On sent que tu es passé par des moments difficiles. Je ne sais quoi te dire sur l'utilisation que tu pourrais en faire. Mais travaillant sur un projet avec entre autre un vidéaste, je sais qu'il y a matière à création et que ce type de collaboration prend de plus en plus d'importance (voir entre autre programmation Mac de Créteil, le festival " " Exit " en Mars). Bon courage
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.