Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Backmasking
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
baeryann
bonjour quelqu'un peut il expliquer a un inculte comme moi comment faire du backmasking en mao je travaille sur logic express je n'ai bien sur plus de magneto a bande si vous avez la soluce n'hesitez pas a me donner des details merci
ptilou
Dans Logic, je ne sais pas. j'utilise l'éditeur audio Audacity (freeware) avec sa fonction "reverse". cool.gif

Backmasking
macgort
Oups !!!! Désolé, j'ai lu trop vite, j'ai loupé les mots " Logic express"
et j'ai balancé une réponse pour Protools...

Post à supprimer donc... rolleyes.gif
ptilou
Tu aurais dû la laisser. C'est un thread débutant, ; ils auraient compris que l'éditeur audio de PT est sans doute un peu mieux que les éditeurs audio des séquenceurs issus historiquement des premiers séquenceurs midi...

Sous GB pas de fonction reverse des fichiers audio... dommage Monsieur Apple ! wink.gif
macgort
Bon...

Donc protools possède une version "reverse" pour les fichiers audio
incorporée dans " l'audiosuite".

Voilà, voilà...
Gatam
Citation (ptilou @ mer 17 mar 2010, 12:51) *
ls auraient compris que l'éditeur audio de PT est sans doute un peu mieux que les éditeurs audio des séquenceurs issus historiquement des premiers séquenceurs midi...

Sous GB pas de fonction reverse des fichiers audio... dommage Monsieur Apple ! wink.gif


???
Logic pro le fait lui,
Ce qui rend ta phrase "sans doute un peu mieux que les éditeurs audio des séquenceurs issus historiquement des premiers séquenceurs midi" un peu .... étrange ?
Ce sont surtout des fonctionnalités implantée selon différentes versions d'une application (express vs pro,)
Logic express ou garageband ont tout les 2 des limitations audio ET midi par rapport a Logic Pro.
Rien a voir avec un quelconque héritage a ce niveau.
LAOUAMEN
Citation (Gatam @ mer 17 mar 2010, 18:59) *
Citation (ptilou @ mer 17 mar 2010, 12:51) *
ls auraient compris que l'éditeur audio de PT est sans doute un peu mieux que les éditeurs audio des séquenceurs issus historiquement des premiers séquenceurs midi...

Sous GB pas de fonction reverse des fichiers audio... dommage Monsieur Apple ! wink.gif


???
Logic pro le fait lui,
Ce qui rend ta phrase "sans doute un peu mieux que les éditeurs audio des séquenceurs issus historiquement des premiers séquenceurs midi" un peu .... étrange ?

DP fait ça depuis le début...
ptilou
bah ! voilà c'est l'histoire de titiller les aficionados de chacun de ces softs rolleyes.gif et d'en savoir plus sur cette fonction utile et créative...
Klust
Bonjour,
Metro et Deck aussi... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.