Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pochettes D'albums Dans Itunes
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
uilean
Bonjour
Ayant récupéré grace à google images les quelques pochettes d'albums (de mes cds) qui me manquaient , je voudrais avoir dans quel dossier les transférer pour qu'elles apparaissent dans cover flow et dans mon classic
merci
skawiwen
Citation (uilean @ jeu 25 fév 2010, 21:38) *
Bonjour
Ayant récupéré grace à google images les quelques pochettes d'albums (de mes cds) qui me manquaient , je voudrais avoir dans quel dossier les transférer pour qu'elles apparaissent dans cover flow et dans mon classic
merci
un simple glisser déposer des images dans la case en bas à gauche dans ITUNES qui les joindra à la song vers l'IPOD
uilean
ben non dès que le drag de l'image touche i tunes le panneau sens interdit apparait y compris dans la case d'info de fichier huh.gif
skawiwen
Citation (uilean @ ven 26 fév 2010, 23:15) *
ben non dès que le drag de l'image touche i tunes le panneau sens interdit apparait y compris dans la case d'info de fichier huh.gif
mmh c'est quoi comme type de fichier ? ça marche chez moi depuis des siècles même direct à partir du navigateur , essais de les copier sur le bureau d'abord.
wiloudu29
Salut !

pour mettre tes photos dans iTunes, tu fai klik droit sur ta chanson, "obtenir des informations", dans la nouvelles fenêtre à droite il y a illustration tu klik, t'ajoute tongue.gif

salut !!
uilean
En fait ca marche sous panther et XP mais pas sous Vista que je hais angry.gif
skawiwen
Citation (uilean @ sam 6 mar 2010, 18:11) *
En fait ca marche sous panther et XP mais pas sous Vista que je hais angry.gif
Tss tss ... fallait le dire tout de suite , MM c'est Mac music ...bonne galère sous Vista wink.gif
uilean
pff a qui le dis tu sad.gif le blème c'est que mon macazic ne va jamais sur internet
ceci dit itunes c'est un peu Apple quand mème
LAOUAMEN
Citation (uilean @ lun 8 mar 2010, 16:34) *
le blème c'est que mon macazic ne va jamais sur internet


pourquoi ?
uilean
pas besoin j'ai mes pc pour ca le mac il ne fait que Logic
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.