Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Abbey Road À Vendre...
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Djpheor
Je suis tombé à l'instant sur cette nouvelle, qui bien que toute fraiche pour une majorité d'entre nous, semble être ancienne de plusieurs mois déjà selon cette source

C'est la crise, certes, mais c'est dingue quand même blink.gif

Ils doivent vraiment avoir les compteurs dans le rouge chez EMI pour en arriver là!

Il n'empêche, encore une légende qui rend son dernier souffle. Ils tombent tous un par un.
Franerik
Qu'est-ce qu'un fond d'investissement peut tirer de mieux d'un tel studio, sinon de le vendre au mieux à quelques collectionneurs?!

ericlc
Quoique si j'en crois, le sublime bouquin de Geoff Emerick "En studio avec les Beatles" (que je viens de finir, c'est un régal) les Teulsbi en avaient plus que marre d'Abbey Road, ce qui explique la traversée de la rue sur la pochette d'Abbey Road, en tournant le dos au studio ! Clin d'œil final des 4 à un endroit dont ils avaient épuisé la magie (et également la magie du groupe, dont c'était le chant du cygne)
lepetitmartien
Je serais curieux de connaître la valeur du terrain…
Djpheor
Ils espèrent soi-disant en tirer plus de 30 millions (livres ou euros je sais plus).

Je me demande si le parc matériel est inclus dans la facture. Où vont-ils faire comme Plus XXX?

En tout cas l'acquéreur des murs devra sans aucun doute payer le "prestige" du nom de ce lieu, au prix fort.
skawiwen
Citation (Djpheor @ mer 17 fév 2010, 15:15) *
En tout cas l'acquéreur des murs devra sans aucun doute payer le "prestige" du nom de ce lieu, au prix fort.
et le passage pour piétons il est à combien ? tongue.gif
LAOUAMEN
Citation (Djpheor @ mer 17 fév 2010, 16:15) *
En tout cas l'acquéreur des murs devra sans aucun doute payer le "prestige" du nom de ce lieu, au prix fort.


Créons un fond d'investissement MACMUSIC ! biggrin.gif
Banned
si par hasard vous tombez sur la liste du matos...
Franerik
Les vautours commencent à planer....!
Djpheor
Si ils veulent brader leur Neve 88 RS pour un prix symbolique, je me laisserais bien tenter moi... cool.gif
alauth
Mon dieu, le rêve...
Han Solo
Je suis sur le coup, je vous tiens au courant !!! laugh.gif
Djpheor
Ah ben non, apparemment faudra attendre...!!!
Pierre Bucco
Citation (Djpheor @ lun 22 fév 2010, 01:33) *
Ah ben non, apparemment faudra attendre...!!!

Ben alors Han, on compte sur toi, te laisse pas faire... smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.