Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Hommage À Michael Jackson
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
elesse
Bonsoir à tous,

je me permets de vous communiquer le lien youtube qui renvoie vers l'hommage à Michael Jackson que j'ai mis en ligne hier :

Still with Us

Enregistré au Piano en août 2009 et arrangé en décembre 2009. Basé sur deux de ses morceaux, "Thriller" et "You are not alone".

Bonne écoute et merci pour vos critiques.

Musicalement,
Stephane  
elesse
Ca se bouscule au portillon ici! blink.gif
elesse
Merci pour vos avis constructif laugh.gif
melenko
Je te réponds par politesse, pcq sinon, on se sent un peu seul sur Jupiter...
Sinon, des choses plus importantes se sont passées depuis, et ceci explique
un peu cela.
Tu joues bien du piano, mais d'autres auraient pu mériter cet effort, non?
Ton idole ne m'a jamais intéressé,désolé. Trop bazar made in the USA. Malgré son talent,
englouti par le même bazar.
Après, chacun fait sa vie!
Mais ce n'est décidément pas la mienne. cool.gif

J'espère que tu ne m'assassineras pas quand je posterai ma musique... wink.gif laugh.gif
skawiwen
Je m'associe à Melenko , pas trop ma tasse de thé MJ , mais ton hommage est sincère et le couple piano violon sauront tirer des larmes aux fans , désolé , mes yeux sont resté secs.
groovebrother
que dire à part que effectivement tu fais passer des choses à travers le piano.

pour le reste je te dirais aussi que MJ c'est pas ma cup of tea sur l'ensemble de sa carrière, je lui préfère le côté groove de d'un James B ou d'un Prince à en passant par Marvin ou Curtis Mayfield

Miles disait de lui qu'avec Prince ils étaient fait du même "bois" - c'était quelqu'un
quand j'y pense ... dire que la démo de Billie Jean était quasiment celle qui nous à été donné d'entendre. C'est sur le clip de ce titre que j'ai découvert MJ alors que j'étais en plein trip Pink Floyd et autres Deep Purple-ries.

Les secrets et autres rumeurs n'ont pas fini de tomber à son sujet

et ya pas un seul de ces crevards de politiques ou "self called" grands chefs d'entreprises au monde à part peut être un Gandhi, pour susciter autant de peine lors de sa mort - impossible de regarder la cérémonie sans ressentir un déchirement comme lorsque tu perds un proche (largué ou mort)



dans la partie récente de sa disco (période Jackson 5 exceptée of course), c'est "Blood on the Dance Floor" qui me rend ouf
blek

Bienvenue sur Macmu !
Satriana
Citation (blek @ mar 26 jan 2010, 14:36) *

Bienvenue sur Macmu !


C'est la crise blek! Mais demain n'est pas aujourd'hui... (pardon)

@elesse, je ne suis pas fan du Michel, difficile de répondre. Que ceux qui aiment Michel se lèvent! cool.gif
blek

Moi j'aime Michael Jackson alors je me lève !
J'aurais bien voulu avoir le talent d'écrire rien qu'une chanson comme Remember the time
wub.gif
Satriana
cool.gif
elesse
Merci à tous pour vos commentaires, positifs ou non, emballés ou non, mais au moins vous avez fait l'effort d'écouter, c'était le but initial ! rolleyes.gif

Je précise quand même que Michael Jackson n'est pas mon idole, loin de là (je suis plutôt un fan inconditionnel de Keith Jarrett !) mais j'ai été inspiré à ce moment précis par ces deux chansons, voilà tout.

Certes, comme beaucoup de gens, j'ai écouté du MJ et j'ai aimé certains de ses morceaux, j'ai aussi rêvé quand j'étais gosse de savoir danser comme lui mais c'est resté un rêve de gosse ! lol
Ma souplesse de parpaing en a décidé autrement !

Bref, disait Pépin, je m'égare !

@ bientôt de vous lire
laugh.gif



skawiwen
Citation (elesse @ ven 29 jan 2010, 11:30) *
je suis plutôt un fan inconditionnel de Keith Jarrett !)
Aaaaahh , LA SCALA , mon préféré il a tourné 3 semaines non stop ...tiens je vais me le remettre smile.gif
elesse
Citation (skawiwen @ sam 30 jan 2010, 16:48) *
Citation (elesse @ ven 29 jan 2010, 11:30) *
je suis plutôt un fan inconditionnel de Keith Jarrett !)
Aaaaahh , LA SCALA , mon préféré il a tourné 3 semaines non stop ...tiens je vais me le remettre smile.gif

Ha...oh que oui! C'est bon ça!! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.