Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Soundtoys Decapitator en beta
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
News
Commentaires sur:

Soundtoys Decapitator en beta
bluesilence
J'ai testé je suis resté bouché bé! je l'ai mit sur le master d'une de mes tracks pour essayé vite fais et là, je suis passé d'un son froid à un son chaud sans rien toucher!!! vraiment impressionnant (c'est en utilisant ce plug du coup que je me suis aperçu que finalement j'avais un son froid smile.gif
killingjoke
Je vais regarder de manière plus approfondie car n'ai pas été emballé au niveau sonore par cette nouveauté . Je m'attendais à quelque chose de plus tranchant dans le domaine de la saturation compte tenu de la qualité des précédents effets chez cet éditeur .
bluesilence
Pour ma part je suis assez severe aussi avec tout ce qui est plug que ce soit synthé ou effets, et j'aime justement les chose vraiment efficace et qui ne donnent pas dans le détail, et c'est justement ce qui m'a plus avec cet effet.
genuwine
Si j'ai bien compris on ne peut plus l'utiliser après le 31 janvier 2010 ?
melenko
Citation (genuwine @ mer 23 déc 2009, 23:38) *
Si j'ai bien compris on ne peut plus l'utiliser après le 31 janvier 2010 ?

blink.gif blink.gif
En bêta! Quoi! C'est pas un freeware!
bluesilence
Citation (genuwine @ mer 23 déc 2009, 22:38) *
Si j'ai bien compris on ne peut plus l'utiliser après le 31 janvier 2010 ?



sisi tu peux (une fois que tu as déboursé la somme qui va bien:)

cela dit chez eux un plug seul c'est 349$ et le bundle complet des effets c'est 495$ donc je vais me prendre le bundle (mais j'attend que ce decapitator sorte de façon à etre sur que ce sera bien dans le bundle)
killingjoke
Le Beta-test se poursuit jusqu'à fin février pour des raisons que je n'ai pas compris .
bluesilence
idem j'espere qu'ils ne sont pas en train de se poser 20000 questions concernant le prix pour nous casser la tirelire trop fort angry.gif
killingjoke
Je l'ai lancé une fois dans sa nouvelle version et ai trouvé l'effet de la touche PUNISH un peu moins prononcé .
bluesilence
perso je ne me sert pas de cette touche ca me sature tout c'est horrible
Han Solo
Je vous conseille d'essayer le : Tube Saturator de chez Waves Art.
Attention ça bouffe de la ressource car l'algorythme est assez balaise, il émule en temps réel des circuits analo.
J'en suis assez content de mon coté wink.gif
Nantho
+1 wink.gif
bluesilence
je viens d'essayer ce plug (saturator)

globalement sympa et ca sonne pas mal avec les bons reglages mais le decapitator est bcp bcp bcp plus "caractériel" tout en étant vraiment plus propre lors de la coloration (apres c'est aussi affaire de gout)
VinX
Je vais dans le sens de Blues Silence,
en gros, je trouve le Soundtoys bien meilleur et même impressionant!!!
killingjoke
Hé bien, ça y'est la période de Beta-test est terminée et les versions commerciales des Panman et Decapitator sont là .



Si vous êtes possesseur du Bundle Native, vous pouvez l'updater entièrement avec ces deux nouveautés contre la somme de 99 $ ou alors chaque Plug-in contre 49 $ . C'est un peu plus élevé en tarif pour les versions TDM _
killingjoke
Appréciant ce Plug-in, je me suis amusé à le personnaliser légèrement . On peut le voir par ICI _ smile.gif
jeff parent
Citation (killingjoke @ dim. 21 sept. 2014, 14:14) *
Appréciant ce Plug-in, je me suis amusé à le personnaliser légèrement . On peut le voir par ICI _ smile.gif


mauvais lien... essaie encore.. sad.gif
killingjoke
Ah bah, j'avais oublié qu'il existe une possibilité en pièce-jointe pour ce forum _ Normalement, tu devrais trouver l'image . rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.