Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Upgrade De 10. 4 À 10.6
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
1964
Salut à tous......Tout est dans le titre, ou presque: peut-on passer de 10. 4 à 10.6 sans "transiter" par 10.5..............? Merci d'avance pour votre réponse.
skawiwen
j'en viens , ça été le pack snow léopard à 169 euros avec Iwork , bon si tu as un pote qui a le leopard 10.5 , tu prend l'upgrade Snow à 29 euros , et si le pote l'a aussi , ça te coute rien , mais je t'ai rien conseillé , il y en a qui le font , et c'est très laid de le faire . laugh.gif une clean installl est toujours conseillé pour partir sur de bonnes bases , si tu as pas trop de truc à réinstaller .
D'après les liens de Fabdb , certains on installé la snow upgrade direct et ça marche blink.gif blink.gif
Han Solo
Oui ça fonctionne...
Pour l'update si ton 10.4 est clean y'a pas de soucis pour passer direct en 10.6 wink.gif
elesse
Avec la version combo, pas de soucis!
Pense à réparer les autorisations après.
jrozen
Bon , je l'ai fait, pour voir, ça a eu l'air de bien se passer, sauf que....
mon imprimante laser couleur n'était plus reconnue. J'ai cru au début que le driver n'était pas compatible avec l'OSX.6, mais peu après, sur une install propre à partir d'un disque dur vierge, l'imprimante marchait à nouveau. Cela voudrait tout de même dire que certaines choses sont altérées au passage du 10.4 au 10.6.... Donc prudence.
1964
Merci les gars pour vos réponses, et Joyeux Noel à vous tous......... rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.