Help - Search - Members - Calendar
Full Version: J'arrive Pas À Voir 440tv
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
telaim
Salut à tous ,
je ne sais pas du tout où mettre ce post, mais je voulais signaler que je n'arrive jamais à voir plus d'une video, peut-être 2 des fois et après, la suivante mouline dans le vide ad vitam eternam (une fois passé bien sur le petit généTV440)
y'a un truc à faire peut-être, faut s'inscrire. une préférence à configurer,.. huh.gif
merci
lepetitmartien
vérifie que ton plugin flash est à jour. wink.gif

(sinon je sèche) unsure.gif
ptilou
Oui, flash c'est pénible. Avec mon G4/4oo resté sous Panther, je peux plus lire correctement certains sites dont Myspace... y faudrait un jour l'arrêter .... le progrès.... rolleyes.gif Et les vidéo deviennent également difficiles à lire...
yoxos
sur mon macbook pro avec le flash player 10 c'est pareil, je peux voire environ une vidéo sur 20, du coup j'ai légèrement laissé tomber 440tv...
telaim
J'ai updaté et dans un premier temps j'y ai presque cru laugh.gif
J'arrivais à une étape supérieure avec un petit triangle et point d'exclamation à l'intérieur.
En fait c'a à l'air d'aller mieux,mais c'est très aléatoire, il faut parfois attendre que ça mouline très longtemps
et ça fini par démarrer....
Bon, ben suffit d'être patient smile.gif
ptilou
Citation (telaim @ mar 22 déc 2009, 11:49) *
Bon, ben suffit d'être patient smile.gif


Qualité de ta liaison Adsl en période de vacances ? beaucoup de connexions dans ton quartier ?
telaim
Citation (ptilou @ mar 22 déc 2009, 14:00) *
Citation (telaim @ mar 22 déc 2009, 11:49) *
Bon, ben suffit d'être patient smile.gif


Qualité de ta liaison Adsl en période de vacances ? beaucoup de connexions dans ton quartier ?

Je sais pas c'est bizarre il en a qui démarrent tout de suite...mais quand je télécharge je suis tout de suite à un meg/sec donc ce n'est pas ça
surtout qu'avec mon macbook en wifi (pourri, je passe à travers 3 pièces laugh.gif ) ça marche au moins aussi bien
Francois Déchery
Je viens encore de tester avec 3 navigateurs sur PC, et 3 sur Mac et ca marche tres bien.

Par conre ca m'arrive des fois que ca merdoie sur Safari.
En général, quitter puis relancer Safari résoud le probleme.
Vider le cache de Safari peut egalement aider.
telaim
Citation (soif @ lun 4 jan 2010, 13:11) *
Je viens encore de tester avec 3 navigateurs sur PC, et 3 sur Mac et ca marche tres bien.

Par conre ca m'arrive des fois que ca merdoie sur Safari.
En général, quitter puis relancer Safari résoud le probleme.
Vider le cache de Safari peut egalement aider.

Merci, j'ai regardé à nouveau des tutos qui se sont chargés très rapidement, peut-être ça vient de chez moi unsure.gif
Pour le petit triangle avec point d'exclamation, c'est sans doute des vidéos qui ne fonctionnent plus mais dont la présentation reste ....
Francois Déchery
Citation (telaim @ lun 4 jan 2010, 14:44) *
Pour le petit triangle avec point d'exclamation, c'est sans doute des vidéos qui ne fonctionnent plus mais dont la présentation reste ....


Ca aussi ca arrive
yoxos
voici par exemple des liens qui pour moi ne fonctionnent pas (testé sur FF et safari):

http://fr.440tv.com/video.php/v/2453/UAD-4K-Buss-Compressor
http://fr.440tv.com/video.php/v/106/UAD-Ne...mpressor-part-2
http://fr.440tv.com/video.php/v/1798/UAD-Neve-88RS

il y en a 1000 autres qui ne fonctionnent pas et si quelqu'un pouvait déjà tester ces 3 liens et me dire si ça vient de chez moi ou pas... mici d'avance smile.gif
macgort
Bonjour

Ces liens fonctionnent chez moi.
(Safari 4.0.4 + mac pro 10.5.8)
telaim
Citation (macgort @ sam 9 jan 2010, 10:16) *
Bonjour

Ces liens fonctionnent chez moi.
(Safari 4.0.4 + mac pro 10.5.8)

Ca marche aussi ici, même version de safari mais os 10.6.2 (snow léopard)
Franerik
Fonctionne très bien ici, Léo 10.5.8,Safari 4.0.4, dernier plug béta flash...
yoxos
Bon bin c'est ouf ça, chez moi ça marche juste pas... le fait d'être en suisse pourrait être une raison?


macBookPro unibody OSX.5.8, safari 4.03 flash à jour...

merci à vous
telaim
Citation (yoxos @ lun 11 jan 2010, 11:24) *
Bon bin c'est ouf ça, chez moi ça marche juste pas... le fait d'être en suisse pourrait être une raison?


macBookPro unibody OSX.5.8, safari 4.03 flash à jour...

merci à vous

Ca se présente comment? Ca mouline dans le vide? C'est ce que ça faisait chez moi, il me semble avoir quelquefois attendu très longtemps sans résultat,
mais il m'est aussi arrivé de laisser tourner plusieurs minute et ça finit par se lancer
Mais depuis quelques temps quand je vais sur le site ça se charge immédiatement...et je n'ai rien changé à ma config blink.gif
Essaye de laisser tourner vraiment longtemps pour voir
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.