Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Trouve Jamais Rien Dans Le Moteur De Recherche...
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Cocotubes
J'ai fait une recherche Logic 9

Et il me dit "erreur 404" normal ça ? laugh.gif

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui soit allergique à ce Logic 9, le moteur de recherche aussi :-)))

groovebrother
ouai ça m'arrive souvent ce type de réponses

cc cc wink.gif

mais j'ai trouvé ça avec ta recherche par contre

j'utilise safari 4.0.4 (5531.21.10) et Leopard 10.5.8
Cocotubes
Citation (groovebrother @ sam 19 déc 2009, 22:45) *
ouai ça m'arrive souvent ce type de réponses

cc cc wink.gif

mais j'ai trouvé ça avec ta recherche par contre

j'utilise safari 4.0.4 (5531.21.10) et Leopard 10.5.8


Merci Dom wink.gif

J'avais vu ça... mais, ça ne parle pas des bugs du 9, mais du 8. J'attends qu'un AS des AS crée un post dédié à Logic 9. Crois que je vais devoir tout réinstaller sur le MBP... trop de soucis ou bien continuer à bosser sur le vieux Imac bien tigrou avec le 7.2. mais sans les sons de l'autre... on peut même pas installer les jampacks supplémentaires sur le Tigre, marre là.

Bon ça ne résout pas le problème de ce moteur de recherche plus capricieux qu'une jeune fille en fleur :-)))



ptilou
Citation (Corriya @ sam 19 déc 2009, 23:58) *
Bon ça ne résout pas le problème de ce moteur de recherche plus capricieux qu'une jeune fille en fleur :-)))

Vous gagneriez beaucoup à lire un jour le mode d'emploi des outils de recherche (celui de Google, Voilà ou Macmusic. Car si vous tapez "Logic 9" ..... avec les guillemets, vous allez trouver tous les threads qui causent de ce séquenceur depuis la nuit des temps.... on en trouve trois pages...

Il y a plein d'astuces pour typer sa recherche et même exclure des sens autour d'un mot...

Le moteur de Macmu est particulièrement efficace par rapport à d'autre forum cool.gif smile.gif
Cocotubes
Citation (ptilou @ dim 20 déc 2009, 12:02) *
Citation (Corriya @ sam 19 déc 2009, 23:58) *
Bon ça ne résout pas le problème de ce moteur de recherche plus capricieux qu'une jeune fille en fleur :-)))

Vous gagneriez beaucoup à lire un jour le mode d'emploi des outils de recherche (celui de Google, Voilà ou Macmusic. Car si vous tapez "Logic 9" ..... avec les guillemets, vous allez trouver tous les threads qui causent de ce séquenceur depuis la nuit des temps.... on en trouve trois pages...

Il y a plein d'astuces pour typer sa recherche et même exclure des sens autour d'un mot...

Le moteur de Macmu est particulièrement efficace par rapport à d'autre forum cool.gif smile.gif



Merci Ptilou,

je viens d'essayer exactement comme tu l'as dit "Logic 9" avec les guillemets sur Macmusic. Et il me répond :

Vous n'avez entré aucun mot clé à rechercher ou les mots clés que vous avez utilisés ne sont pas autorisés de par leur grand nombre de correspondance.

Pareil avec le L en minuscule.

Si j'essaie sans guillemets, je retombe sur erreur 404.

Alors je sais qu'on est parfois un peu bêbêtes, et moi en particulier, mais pas à ce point là laugh.gif

Doit s'agir d'un problème avec Firefox probablement sur ce site. Viens d'essayer avec Safari pour voir, pareil....

Avant la grande révision du site, je trouvais tout ce que je voulais...

En faisant une recherche sur Google woui, bien sûr, on trouve pas mal de forums qui en parlent... Macbidouille, Audiofanzine, mais pas celui de Macmusic, sauf pour annoncer un tutoriel dans une autre section...

Et le but de ce post ici est de signaler les bugs du site et de pouvoir utiliser son moteur de recherche LOL, pas de parler de Google.


Corriya


lepetitmartien
Je viens d'essayer, ça marche pile poil. cool.gif
Cocotubes
Citation (lepetitmartien @ lun 21 déc 2009, 03:16) *
Je viens d'essayer, ça marche pile poil. cool.gif


Alors je ne comprends vraiment pas d'où peut venir le problème... tu aurais une idée ?

Vais peut-être réinstaller tout mon MBP. Trop de soucis bizarres, avec Logic 9 aussi.

Et aller voir sur le Imac Tigre si c'est pareil ou pas avant.

Merci Lepetitmartien

ptilou
Citation (Corriya @ dim 20 déc 2009, 12:41) *
je viens d'essayer exactement comme tu l'as dit "Logic 9" avec les guillemets sur Macmusic. Et il me répond :
Vous n'avez entré aucun mot clé à rechercher ou les mots clés que vous avez utilisés ne sont pas autorisés de par leur grand nombre de correspondance.
Pareil avec le L en minuscule.
Si j'essaie sans guillemets, je retombe sur erreur 404.
unsure.gif en effet, ya un pb sur ton Mac ou du coté du browser ? Car avec ou sans guillemets on obtient des résultats.
Peut-être, vider le cache Firefox, ou Safari (voire réinitialiser Firefox) ???
Un choix de police ? un choix de clavier (US, FR, Numérique...) ???
Cocotubes
Citation (ptilou @ lun 21 déc 2009, 11:57) *
en effet, ya un pb sur ton Mac ou du coté du browser ? Car avec ou sans guillemets on obtient des résultats.
Peut-être, vider le cache Firefox, ou Safari (voire réinitialiser Firefox) ???
Un choix de police ? un choix de clavier (US, FR, Numérique...) ???


C'est pareil avec Safari. Le cache de mon Firefox est vidé au moins 10 x par jour wink.gif

Le clavier est suisse-romand : qwertz, le problème vient peut-être de là, quoique les lettres contenues dans Logic 9 ne changent pas par rapport à un clavier azerty

Pencherais plutôt pour un gros problème dans mon mbp, ça sent la réinstall complète à vue de nez, j'ai réparé plusieurs fois les autorisations et il me dit chaque fois :

ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.

Mais semble que ce soit courant et pas grave ont dit certains macmusiciens.

De plus j'ai des problèmes de sons qui ont disparu dans Logic et autres bizzareries.

J'ai pas utilisé Techtool, tu crois que ça vaut la peine avant de tout réinstaller ? Parce que je vais en avoir pour trois jours là :-)))

Merci Ptilou.

ptilou
Citation (Corriya @ lun 21 déc 2009, 12:27) *
J'ai pas utilisé Techtool, tu crois que ça vaut la peine avant de tout réinstaller ? Parce que je vais en avoir pour trois jours là :-)))
je suis pas persuadé que ce soit un pb de DD ? je sais pas trop ? unsure.gif Commencer par virer les browsers et les réinstaller à jour ?? (en sauvegardant les marques pages : Xmarks c'est pratique avec Firefox)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.