Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Eps De 18 Ans D'âge
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Marsu
Bonjour,

J'ai besoin d'avoir accès à une banque de fichiers vectoriels au format EPS (Bee Line pour ceux qui connaissent). Sauf que cette banque est très vieille, conçue à l'époque de Mac OS 9, et que bien évidemment, je n'ai plus aucun mac qui tourne sous OS 9 et en mesure de faire tourner Classic.

J'ai essayé d'ouvrir ces fichiers avec Illustrator, Acrobat, Aperçu… Rien à faire. sad.gif

Bon évidemment, le boulot à faire avec est pour la fin de semaine (demain, quoi…). Si quelqu'un a une idée, j'suis preneur !

J'ai essayé la virtualisation avec SheepShavers, marche pas non plus…
ericlc
Si tu veux j'ai deux vieux G3 300 dans un placard, mais je n'avais pas Illustrator. Tu as essayé avec Photoshop ? Tu veux les garder en vectoriel ou bien aplatir les images ?
Marsu
Merci ! smile.gif

Finalement, ça a fini chez un pote qui a "encore" Illustrator 9 et qui va me faire les conversions pour ce soir. Ouf. rolleyes.gif
skawiwen
EPS ? EPS c'est de l'Ensoniq ça , ça a plus de 20 piges déja laugh.gif , bon c'était de l'humour d'openbar , il se fait tard je rentre sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.