Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Clip Changer Le Monde
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
skawiwen
A défaut de changer le monde musical , CLIP UMP , c'est du lourd biggrin.gif mais moins pire que celui là

pensée zen : "si tu veux changer le monde , change toi même"
ericlc
grave grave grave ! laugh.gif

(euh, c'est avec nos sous, non ?)
Satriana
Ils assurent laugh.gif
skawiwen
Citation (ericlc @ mar 15 déc 2009, 09:56) *
grave grave grave ! laugh.gif

(euh, c'est avec nos sous, non ?)
quelle question .. wink.gif .et il y a une boite de prod à Neuilly , celle du fiston , l'autre , pas le dauphin laugh.gif
groovebrother
le premier est franchement le pire, c'est un fake hein ?

aaaaaarrrrghhhhh

ya à peu pres toutes les neuneus avec lesquels le nabot fait mumuse à travers les médias comme un vrai puppetmaster.

il doit bien se marrer le nabot



j
skawiwen
L'UMP fait des miracles , même G Montagné conduit un 4x4 laugh.gif , et je crois qu'on a pas encore touché le fond , ils peuvent faire pire sad.gif
écouter la chronique de S Guillion ce matin , taclé sévère , mais mérité.

http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_10692.xml
pasdenom
Citation (skawiwen @ mar 15 déc 2009, 08:30) *
A défaut de changer le monde musical , CLIP UMP , c'est du lourd biggrin.gif mais moins pire que celui là

pensée zen : "si tu veux changer le monde , change toi même"


Oulala! J'espère juste qu'aucun d'eux n'est sincère. Je préfère avec a faire à un salaud qu'a un neuneu.
-----------
Ca y est, j'ai cette connerie dans le crâne, maintenant.

Je souffre d'une affliction mentale qui consiste à rester bloqué sur des chansons pendant des jours et à ne jamais éteindre le juke box mental.

Parfois c'est fatiguant. Depuis ce clip, c'est carrément pénible.
ptilou
Le clip Ump (que j'avions pas vu) est pas aussi pire et aussi cata que TOUT ce qu'on en a dit à longueur d'ondes et de chansonnier depuis une semaine... C'est curieux ce décalage et cette capacité à créer de "l'évènement" sur pas grand chose...
notamment les "politiques" n'y sont pas aussi ridicule qu'il l'a été dit. Le clip et surtout les "lyrics" sont un peu niais. Mais c'est la loi du genre...
skawiwen
d'après une news France inter , ce matin , il y aurait des droits sur le titre au Canada , donc bingo , tu raques ou procès , ça ira pas aussi loin que My sweet Lord , mais .....c'est les adhérants Ump qui vont etre contents .....cocu et content comme on dit . rolleyes.gif
blek
Et bien moi je ne suis pas de votre avis : médiatiquement, c'est un coup de maître !
Confier la diffusion de son message à l'adversaire, tâche dont il s'acquitte à merveille, gratuitement, et au-delà de toute espérance, en se gaussant et en se gondolant, ce clip est déjà considéré comme… culte ! C'est le truc qu'il faut avoir vu, le buzz est maximum. On peut saluer la performance, un coup de maître je vous dis. Chapeau bas.

Maintenant, dans le genre, c'est de très très loin la meilleure chanson électorale jamais produite dans l'Hexagone. Paroles, refrain, production, c'est du boulot de pro. Faites abstraction de la représentation visuelle du clip (et des apparitions grotesques de tous les… hum… "ténors" du parti), c'est du Plamondon efficace, une chanson populaire enthousiaste tout ce qu'il y a de plus présentable, s'adressant à un public très large.

Alors avant de venir me péter les rognons, vous n'avez qu'à proposer mieux et faire swinguer Ségo et ses éléphants… laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Franerik
Pour ce qui est des finances du parti UMP, c'est le ministre des finances Eric Wœrth qui en est le trésorier, aussi pas de problème!!!!

Concernant la qualité du clip, on se croirait revenu à la variété française des années soixante-dix...

Est-ce parce que l'UMP a conclu un accord de partenariat avec le Parti Communiste Chinois?!!!

Sinon, aucun intérêt, et je suis d'accord que c'est tomber dans leur piège que de se moquer d'eux, l'ignorer est bien mieux, ce que n'ont pas encore compris nombre de pourfendeurs (ou déclarés comme tels, mais qui en font leur beurre...) du Sarkozisme.

Donc, passons...
groovebrother
Citation (blek @ mer 16 déc 2009, 12:23) *
vous n'avez qu'à proposer mieux et faire swinguer Ségo et ses éléphants… laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ah non alors qu'ils se démerdent

et il y a un traître ds la communauté des 6cordistes
skawiwen
Citation (blek @ mer 16 déc 2009, 12:23) *
Alors avant de venir me péter les rognons, vous n'avez qu'à proposer mieux et faire swinguer Ségo et ses éléphants… laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mais on a rien à proposer Blek , seulement j'aime pas le mélange des genres , qu'on laisse la musique dans son role qui n'est pas d'habiller la promo d'un parti politique , d'une choucroute ou d'un crédit report , parce qu'en fin de compte la pub puisque c'en est une , nous fait croire que les sus nommés , vont changer le monde , que les saucisses sont délicieuses et que le crédit va te permettre d'etre plus riche dans 25 ans. Alors peut etre que j'idéalise un peu trop le role de la musique , mais je m'interdit de cautionner cette merde ainsi que la musique militaire et les chansons à boire.
Quand à Ségolène , elle est carbonisée depuis longtemps. No way , finie , retraite avant 2012. Même le béarnais est capable de la rouler dans la farine , c'est tout dire laugh.gif
La bizz Blek the rock
ptilou
Citation (groovebrother @ mer 16 déc 2009, 19:22) *
et il y a un traître ds la communauté des 6cordistes
il joue dans le clip ? blink.gif c'est qui ? c'est qui ? à quelle mesure ? biggrin.gif
blek
Vous me direz, ma première réaction en voyant cette bouse de pub, je me suis d'abord dit : mon Dieu qu'est-ce que ça peut être con les jeunes aujourd'hui ! Et puis je me suis dit à la suite que j'étais tout aussi con à leur âge et puis non en fin de compte, je prenais de la vraie drogue qui faisait rire parce qu'entre nous, fumer de l'UMP et se taper un de ces thons vachards qui pullulent dans ce clip en tripant sur du Plamondon, faut vraiment être un puceau maudit ! D'ailleurs, regardez le message au début : le pire des risques c'est de ne pas en prendre ! Si c'est pas de l'appel à la drogue, ça ! laugh.gif
Moi, je ne peux plus, j'y ai plus droit. Mais s'imaginer en réaction le clip PS avec Sego en Carmen Miranda levant la jambe avec les éléphants dans le line up derrière avec Montagné toujours dans son 4/4, ça m'a aussitôt fait l'effet d'un spliff ! laugh.gif
Si on n'aime pas le mélange des genres, à notre époque c'est malheureux : y a que ça ! laugh.gif

Bon, je dois être dans un délire impartageable. Je retourne à ma musique sur laquelle je m'éclate fourbement comme un traître, en me foutant du reste. Je suis sur un chouette beat laid back à la Steely Dan : un drums aux balais à 115 bpm, avec juste un Rhodes, des congas et une vraie basse joués par un vrai traître et sa Telecaster crunchant légèrement le micro bridge custom shop Nocaster 51, c'est pas le moment de cauchemarder sur les goïots UMP en tongs avec la capote Sarko… wub.gif

La bise les poteaux ! Let's groove again ! cool.gif
groovebrother
Citation (blek @ mer 16 déc 2009, 23:10) *
j'étais tout aussi con à leur âge et puis non en fin de compte, je prenais de la vraie drogue qui faisait rire parce qu'entre nous, fumer de l'UMP et se taper un de ces thons vachards qui pullulent dans ce clip en tripant sur du Plamondon, faut vraiment être un puceau maudit !

absolioute pétage de ouire +1000

tiens c d'la bonne et pour toi (rien que pour toi), je t'ai gardé une part de space cake wub.gif
skawiwen
Citation (blek @ mer 16 déc 2009, 23:10) *
et se taper un de ces thons vachards qui pullulent dans ce clip en tripant sur du Plamondon, faut vraiment être un puceau maudit !
Puceau maudit ! laugh.gif parole de Général " Les Français sont des veaux "
Article du Monde ce matin Droit d'auteur et l'UMP et celui là sur F.Lefbvre grand défenseur de l'Hadopi SLATE.fr , je cite mes sources ...moi wink.gif
groovebrother
cool.gif
Citation (ptilou @ mer 16 déc 2009, 19:50) *
Citation (groovebrother @ mer 16 déc 2009, 19:22) *
et il y a un traître ds la communauté des 6cordistes
il joue dans le clip ? blink.gif c'est qui ? c'est qui ? à quelle mesure ? biggrin.gif



biggrin.gif celui qu'on entend et en plus, il a un joli toucher en palm mute ...

j'aurais refusé et d'ailleurs, je refuse tout plan participant de manière excessive à ce bordel planétaire (j'ai déjà donné ça m'a suffit) - question de karma et de morale point.
Je veux me garder la possibilité ds ce cas comme pour tout le reste de choisir avec qui je travaille même si ce n'est que pour assurer les besoins vitaux quitte à compromise un peu - (je me hais des fois rolleyes.gif ça m'fatigue - mais j'vais y arriver)

C'est comme un poste de sondier pour l'assemblée nationale (je sais qu'il y avait recrutement ya pas longtemps) : je refuserai ya des choses qu'il m'est impossible de faire sans risquer le court circuit alors je fais attention en prévision de vieux jours souhaités relativement paisibles siouplai merci... laugh.gif

ouai t'as raison Blek : un coup de maître

mais putain qu'est-ce qu'il me fait gerber ce nabot et sa clique de bourgeois lobotomisés ... ya des jours où j'ai trop envie de [AUTO SAVE ENABLED : GWOUV' BRO HAS BEEN TURNED OFF ]
jrozen
Tiens, revoila Blek ! Comment ça va Blek ? smile.gif
cruising
Consternant....ces deux clips......les bras m'en tombent...et un arrière goût pas sympa.....


si vous voulez vous dépolluer la tête.....ICI...musique de Sakamoto....


skawiwen
MERCI Cruising , t'as tout bon , ....LA BEAUTE se reconnait toujours au premier coup d'oeil
jrozen
Citation (skawiwen @ jeu 17 déc 2009, 06:01) *
Article du Monde ce matin Droit d'auteur et l'UMP et celui là sur F.Lefbvre grand défenseur de l'Hadopi SLATE.fr , je cite mes sources ...moi wink.gif

Bravo Skawinen, merci pour ces liens ! Lefevre est bien le porte-parole méprisant et arrogant qui convient à ce parti : au dessus des lois et donneur de leçons.... Comme d'habitude, faites ce que je dis, pas ce que je fais. "On connait la chanson" ..... sad.gif
skawiwen
Citation (jrozen @ jeu 17 déc 2009, 18:47) *
Citation (skawiwen @ jeu 17 déc 2009, 06:01) *
Article du Monde ce matin Droit d'auteur et l'UMP et celui là sur F.Lefbvre grand défenseur de l'Hadopi SLATE.fr , je cite mes sources ...moi wink.gif

Bravo Skawinen, merci pour ces liens ! Lefevre est bien le porte-parole méprisant et arrogant qui convient à ce parti : au dessus des lois et donneur de leçons.... Comme d'habitude, faites ce que je dis, pas ce que je fais. "On connait la chanson" ..... sad.gif
Le soir du GRAND SOIR , vous me le laissez celui là laugh.gif mais il y aura de la concurrence pour se le faire sad.gif sa fin ressemblerait à celle de Concino Concini

cf: wikipédia : "Le cadavre de Concini fut exhumé par des Parisiens de l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, où il avait été discrètement enterré la veille, et traîné dans les rues de Paris, puis profané. Après avoir été lapidé et bastonné, il fut pendu par les pieds à l’une des potences qu’il avait fait élever sur le pont Neuf, puis dépecé et ses restes brûlés." fin de citation .
Quelle belle époque où le peuple ne votait pas mais savait remercier ses tyrans.
Bon je me calme , mais la connerie préméditée me fait toujours cet effet cool.gif
jrozen
Citation (skawiwen @ jeu 17 déc 2009, 19:48) *
cf: wikipédia : "Le cadavre de Concini fut exhumé par des Parisiens de l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, où il avait été discrètement enterré la veille, et traîné dans les rues de Paris, puis profané. Après avoir été lapidé et bastonné, il fut pendu par les pieds à l’une des potences qu’il avait fait élever sur le pont Neuf, puis dépecé et ses restes brûlés." fin de citation .
Quelle belle époque où le peuple ne votait pas mais savait remercier ses tyrans.
Bon je me calme , mais la connerie préméditée me fait toujours cet effet cool.gif

Ska, du calme, tu baves sur ton clavier !!!
Je trouves ta proposition démesurée. Il suffirait de les mettre au Smic obligatoire pendant quinze ans, pour qu'il voient l'effet que ça fait en vrai et pas dans un clip.
A part ça, quand ils disent "changer la vie", ils ont raison : Ils sont déjà en train de faire. Ils la changent en pire pour les plus modestes, et en mieux pour les plus friqués. C'est la génération Fouquet's/ Bolloré's Yacht, ne l'oublions jamais.
groovebrother
+1 +1 et +1 pour les destituer de toute richesse et aussi pour la proposition de Ska parce que : "ils le valent bien"



et que ça me fait aussi cet effet
groovebrother
@ Blek et Ska


je suis en ce moment même avec ma nana et, à la relecture des commentaires : on est pliés en 2




ouarf ... merci .. smile.gif


skawiwen
Citation (groovebrother @ ven 18 déc 2009, 20:54) *
@ Blek et Ska
je suis en ce moment même avec ma nana et, à la relecture des commentaires : on est pliés en 2
ouarf ... merci .. smile.gif
ah oui ? vous avez raison , vaut mieux en rire Click to view attachment
groovebrother
(j'insiste), nan nan tu comprends pas : c'est le puceau maudit et ça :"Quelle belle époque où le peuple ne votait pas mais savait remercier ses tyrans."

là C'est mdr - bravo laugh.gif laugh.gif laugh.gif
blek
Cette chanson a été créée par une chanteuse canadienne et elle a été reprise à des fins politiques dans le clip indiqué en début de topic. Je dois retirer mon opinion comme quoi c'est "la meilleure chanson électorale", ce n'en est pas une !!!!! De plus les liens donnés par Skawi montrent que l'UMP, défendeur de la loi Hadopi, ne s'acquitte pas des droits d'auteurs dans plusieurs cas !!! Un comble.

Citation (jrozen @ jeu 17 déc 2009, 10:05) *
Tiens, revoila Blek ! Comment ça va Blek ? smile.gif

smile.gif Merci Jean, mais la santé n'est pas terrible.
jrozen
Citation
blek : Merci Jean, mais la santé n'est pas terrible.

blek, toute ton énergie et ta santé vont te revenir en 2010, je le sais, et je te le souhaite. smile.gif Plus que 5 jours !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.