Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un Message D'outre-tombe
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
ericlc
allez voir ça, je ne sais pas vous, mais moi ça me met sur le cul ! L'émotion du découvreur de trésor. Et si quelqu'un a des infos sur la chose, je suis preneur ! En tous cas ça ne semble pas un fake, ce qui est bizarre c'est de vendre ça, et surtout de façon anonyme et sous forme de cadeau de noël. Mais la voix semble authentique !
ptilou
On a sans doute bien fait de l'écouter en extrait ... ca va disparaître sous peu... cool.gif
Thanx
melenko
Un certain Koppelman prétend que Lennon lui aurait donné la bande en 1980...
http://www.undercover.com.au/News-Story.aspx?id=9690
Djpheor
Oui, quand on creuse un peu on voit bien que ce n'est pas vendu de façon "anonyme"!

On découvre aussi que les fonds seront reversés à un orphelinat à Tijuana.

Ben voyons...
skawiwen
Mouaih , déja que l'édition des chutes de studio de Final Fantasy ( Milk & Honey.... à éviter c'est de la daube ) m'avait rebrousser le poil , ça , ça vaux pas 30" à perdre ni à payer . angry.gif
jrozen
... hélas les boutons supposés nous faire écouter des extraits ne fonctionnent pas (ou plus ?).
skawiwen
Citation (jrozen @ sam 12 déc 2009, 15:03) *
... hélas les boutons supposés nous faire écouter des extraits ne fonctionnent pas (ou plus ?).
Les avocats de Yoko ? wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.