Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Du Neuf Avec Du Oldies
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
skawiwen
Quand des ex-membre de Nirvana , Queens Of The Stone Age, et Led Zeppelin se rencontrent , ça donne du lourd , mais de qualité , ce John Paul Jones .....Raaaahh lovely cool.gif
Them Crooked Vultures
ptilou
Citation (skawiwen @ mer 9 déc 2009, 18:49) *
,ce John Paul Jones .... :
toujours acro de musique et de studio , Mr Jones ! cool.gif
skawiwen
ben koaaaa ! il y a plus rockers ici , c'est l'album du mois , quoi m..... , bon d'accord c'est l'album du mois pour moi , ça tourne en boucle depuis 2 jours, addiction totale , ce Josh Homme quel chanteur , une voix à la Adrian Belew , une découverte , pourtant pas mon style le grunge californien façon Queen of stone age, mais là .... cool.gif
ericlc
ben quoi skawi, c'est alzeimer ou quoi ? laugh.gif

D'accord avec toi, c'est le groupe de l'année, enfin un groupe qui fait tomber la poussière des HP wink.gif
J'imagine le trip des spectateurs de Rock en scènes quand ils ont déboulé, les P'tits pois !!!
melenko
J'aDOOOORRREEEEE façon la grande Sophie!!!!
'fin pas autant que le Zep, quand même, mais ça décrasse par les temps qui courent (avec un seul "r" dit l'orthographeur patenté).
skawiwen
Citation (ericlc @ ven 11 déc 2009, 23:20) *
ben quoi skawi, c'est alzeimer ou quoi ? laugh.gif
D'accord avec toi, c'est le groupe de l'année, enfin un groupe qui fait tomber la poussière des HP wink.gif
J'imagine le trip des spectateurs de Rock en scènes quand ils ont déboulé, les P'tits pois !!!
FOUTRE ! pourtant j'avais fait une recherche sur le nom pour pas passer pour un blaireau avant de poster , bon maintenant c'est fait , preuve en est que la sénilité s'abat sur moi avant la moyenne nationale , je devait etre dans ma période Arvö Part ou Gavin Bryars début novembre,
sorry les rockers , il est 7h00 je m'en remet une tranche pour me secouer les neurones . laugh.gif
j'suis tombé sur une vidéo "Live at Reading 2009" pour ceux que ça branche , filmé par BBC2 ....ooougth ( une ch'tite recherche sur les Thor , sinon des petits bouts sur Youtube )
ptilou
Citation (ericlc @ ven 11 déc 2009, 23:20) *
ben quoi skawi, c'est alzeimer ou quoi ? laugh.gif
Moi, chui sympa, j'ai rien dit... j'ai pris le fil comme si de rien n'était rolleyes.gif biggrin.gif biggrin.gif
skawiwen
Citation (ptilou @ sam 12 déc 2009, 18:50) *
Citation (ericlc @ ven 11 déc 2009, 23:20) *
ben quoi skawi, c'est alzeimer ou quoi ? laugh.gif
Moi, chui sympa, j'ai rien dit... j'ai pris le fil comme si de rien n'était rolleyes.gif biggrin.gif biggrin.gif
c'est vrai , grande classe ptilou rolleyes.gif , je vous citerais bien un auteur Sétois , car j'ai l'age de l'avoir apprécié de son vivant.

Le temps aux plus belles choses
Se plaît à faire un affront :
Et saura faner vos roses
Comme il a ridé mon front.


et pour couper l'herbe sous le pied de petits malins qui pourrait prendre plaisir à citer la dernière strophe

J'ai vingt-six ans, mon vieux Corneille,
Et je t'emmerde en attendant.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.