Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Musique Et Vidéo À Découvrir "the Wire"
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
telaim
Salut,
pour ceux qui ne connaissent pas il y à une série ricaine qui s'appelle "the wire" que je trouve vraiment excellente, intelligente, super bien jouée etc
mais je suis devenu accro au générique musique aussi essentiellement la saison 1.
Ce qui est assez marrant c'est que c'est la même chanson à chaque saison mais les interprètes changent:
la chanson s'intitule "Way down to the hole" elle est de Tom Wayts qui l'interprète lui même dans la saison 2,
mais la version (saison 1) de "the blind boys of Alabama" déchire à mon gout, rien de bien compliqué mais + roots, tu meurs cool.gif
enjoy
PomQ
Oui, à un moment, je voulais même la choisir comme reprise pour la scène... Mais comment faire mieux que Tom?...
Sinon, effectivement, probablement la meilleure série ricaine à ce jour. Et si t'as pas vu les 5 saisons, t'es pas au bout de l'émerveillement...
ptilou
Oui ! très belle chanson ! et belle reprise à faire pour n'importe quel groupe en y mettant la pêche...
(Neuville brother, 5 blind boys Alabama, Steve Earle et Tom Waits of course...)
yoxos
à la fin de la saison 5 on se sent tout con... énooooooormissime série, superbe casting et superbe générique en effet, c'est une des rares chose faite pour la télé qui me manque...
telaim
Citation (yoxos @ mer 9 déc 2009, 16:44) *
à la fin de la saison 5 on se sent tout con... énooooooormissime série, superbe casting et superbe générique en effet, c'est une des rares chose faite pour la télé qui me manque...

Hé,Hé!
je suis à la fin de la saison 1 cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.