MAO, MAO quand tu nous tiens…Ciao a tutti, en discutant avec un ingénieur du son d’un petit studio à Parme..(eh oui, j’en ai déniché un) il m’a signalé le grand avantage d’avoir un “convertisseur AD/DA…Dans son studio ils ont le Lynx Aurora…. blink.gif

Bon, meme si mon Italien n’est pas technique, j’ai compris que cela améliorait la qualité de la transformation analogue –digital et inversément….(vous voyez que je m’améliore.. ). biggrin.gif

* Cependant, là où je cale, c’est : est-ce que ce convertisseur va agir indépendemment de mon interface audio Studio Konnekt 48 ou les canaux du convertisseur vont-ils entrer dans l’interface audio pour atteindre Logic ?
* En d’autres termes: cela fait il double emploi ?
* Se connecte t il indépendemment au Mac et à Logic et comment ??
* Utilise t il les SPDIF de l’interface audio mais alors en pratique on fait comment ?


Enfin, le son étant le plus important, au niveau d’un amateur qui a un home studio pour ses besoins personnels a t il vraiment besoin ( je veux dire l’investissement vaut il la peine) de ce mangeur d’euros…

En bref, si ceux qui en ont peuvent me faire un petit topo ce serait bien, me conseiller ce serait un plus.., et pour ceux qui n’en ont pas ce serait bien aussi de me dire pourquoi…. blink.gif

Grazie a tutti

Chuchi