Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mise À Jour Impossible Du Firmware D'un Pédalier Line6 M13
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
eml
Bonjour, j'espère être sur la bonne rubrique du forum car je me sens très débutant...

Comme le titre de mon sujet l'indique, je souhaite sans succès mettre à jour le firmware de mon pédalier guitare "Line 6 M13".

J'ai un MacMini sous X,5,8, une interface "Swissonic USB-Midi" vendue comme compatible OSX (Swissonic MIDI-USB 1X1 - USB MIDI interface with 1 input and 1 output and MIDI thru function. 2.5 meter cable. Plug & Play for Windows XP, Vista and MAC OS X. Cable length 2,15m ) et bien sûr le pédalier.

Conformément aux instructions données par le site de Line6, je fais travailler le tout avec le logiciel "SysEx Librarian".

J'ai téléchargé le nouveau firmware (nomdufirmware.syx) et procédé aux branchements.
J'ai réussi dans un premier temps à sauvegarder mes réglages (du M13 vers le Mac), mais quand j'ai essayé d'envoyer le firmware vers le M13 (après l'avoir mis en mode "réception" selon les indications données par le manuel), le transfert n'a pas eu lieu.
Le programme a bien envoyé la mise à jour, mais le pédalier n'a "rien senti venir"...

Des conseils ?
Merci
lepetitmartien
hello

Peut-être que le port midi envoie un clock alors qu'il ne devrait pas, ça peut suffire (j'avais eu le cas pour une maj de MachineDrum Elektron, avec le midi de la carte creamware du gars, rien à faire elle envoyait un clock quoique l'on fasse, avec le port midi d'un petit controleur clavier USB, nickel) . Essaye de trouver quelqu'un qui a une interface midi différente.

(en partant du principe que tu as fait ce qu'il fallait dans sysex librarian)
eml
Merci,
j'en attends une (nouvelle interface) pour voir...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.