Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Venez Découvrir Le Projet Bunker ! ! !
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
bunker
Bonjour,

Je représente BUNKER, nouveau groupe éléctro qui cherche à se propager.
Le concept du groupe est de faire passer l'auditeur de la joie à l'horreur en variant les styles musicaux (celà reste souvent péchu, mais la tonalité est plus festive ou plus agressive selon les morceaux). Ce serait vraiment sympa d'aller voir ce que donne notre travail sur :

http://www.myspace.com/enterthebunker

Et donnez votre avis ! ! !
Merci
Han Solo
Je ne sais pas mais en tout cas c'est plus de la tek harcore qu'un groupe electro...
bunker
c'est vrai.
bunker
Juste pour vous signaler que BUNKER, nouveau groupe Hardcore/indus, vient de refondre entièrement son live sur Logic 9. On aurait vraiment besoin de vos avis, jettez un coup d'oeuil sur nos compos sur www.myspace.com/enterthebunker

N'hésitez pas à laisser votre opinion, ca vous prend 5 minutes et nous ca nous aide à progresser. Vous verrez un peu comme on explore les possibilité du logiciel, surtout en terme de flextime ! Avis aux amateurs ! wink.gif
Han Solo
J'ai écouté et à vrai dire y' a un truc qui cloche dans le son. Ca sonne trop produit pour du live en fait Logic.
C'est un peu comme le soft Live par exemple. je me permets de donner cet avis car j'ai joué des années en teuf à la "belle époque", que du SP23 et un peu de Hardcore (Radium, Tieum, Industriel Strenght...) Ensuite je me suis mis au live et il n'y a pas photo, vous allez plus vous éclater sur des machines que sur un ordi. Rien ne vaut le son analo des bécanes sur un gros system. La serie Korg est vraiment mortelle, EMX1 et ESX1 couplé avec toutes les electribes; c'était ma config. De 2001 à 2005 j'étais ingé son au Batofar et il n'y a pas photo, les meilleurs live au niveau du son et même visuellement restent sur des séquenceurs hardware, même avec un contrôleur un ordi reste un ordi et c'est beaucoup moins vivant je trouve. wink.gif
lepetitmartien
(petite concaténation, si ça ne parle pas technique, ça n'a rien à faire dans Logic)
bunker
Citation (lepetitmartien @ ven 29 jan 2010, 07:44) *
(petite concaténation, si ça ne parle pas technique, ça n'a rien à faire dans Logic)


Il me semble qu'on parle des possibilité des différents logiciels donc arretes de faire ton mauvais policier de province par pitié.





Franchement Han solo, je vois ce que tu veut dire, je l'ai même déjà ressenti plusieurs fois à l'écoutes de lives bien ficelés sur machine.
Mais ca dépend de la musique que tu veut faire, personellement on a beaucoup de mélodies, de synthés, qui évoluent avec des effets de filtres ou autres, et la dessus t'es quand même vachement limité. Notre idée c'est de s'inspirer du son de teuf pour en faire quelque chose de plus élaboré, et la dessus justement, Logic aide (peut être même plus qu'ableton qu'on utilisait précédement).
C pour ca qu'on vous demande découter, voir si vous sentez l'empreinte du logiciel dans la musique ou si ca vous semble un son comme un autre qu'on pourrait entendre en rave effectivement !
Voilà
Han Solo
Tu as tout dit, oui malheureusement ça ne sonne pas.... Il manque quelque chose et aux sujets des filtres tu te trompe, il en existe des tonnes en hardware wink.gif
Franchement oubliez votre écran d'ordinateur, c'est quand même plus sympathique de jouer en regardant un publique et pas un écran !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.