Help - Search - Members - Calendar
Full Version: De L'électronique Au Trip Hop
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
mael38
Ben voilà je fais de la MAO, en essayant de varier les genres : Electronique, Electro, Trip Hop, House, Trance, et parfois même des tendances Post Rock !!
Je me suis créé mon myspace sur lequel j'ai posté mes meilleures musiques... si vous voulez allez découvrir mes modestes sons tongue.gif, rendez vous sur http://www.myspace.com/decybelsystem

Je cherche des commentaires, des critiques pour m'améliorer, alors n'hésitez pas à me dire franchement ce que vous en pensez !!
Amicalement,
DECYBEL SYSTEM
oner
Salut,
Je suis aller voir ton myspace, ben c'est pas mal, mais y'a encore du boulot pour avoir vraiment "ton" son... disons que tout est globalement calé, mais y'a rien qui ressort vraiment...
Je me permets de te dire ça, parce que j'ai le même problème ! Peut être épure un peu tes mix, fais en moins, plus focalisé sur un thème ou deux (on dirai mon prof de jazz qui parle...)
J'aime spécialement "from sunrise to sunset"...influ Kalkbrenner ou je me plante ? Si tu connais pas, va voir cet immense artiste, tu pigera je pense la différence entre musique et pur son !
Tu bosses sur quoi ? comment ? Tout "numérique" ou vrai instru aussi ?
Keep working and you will rock ! cool.gif
mael38
Et bien merci énormément pour ta critique, ça me donne le sourire.
Alors, pour répondre à ta question, je suis sous Logic Pro 9, avec un Akaï MPK49 comme clavier maître.
Ca me fait vraiment plaisir de lire ton commentaire, mais tu as raison : je suis dans une phase de "tâtonnement", j'essaye de trouver Ma musique.
Enfin... pour "from sunrise to sunset", je n'ai absolument jamais entendu parler de l'artiste que tu cites (je vais d'ailleurs aller écouter ce qu'il fait de ce pas ;D). En fait pour composer, je m'invente une histoire, et c'est juste la musique qui est sortie de l'histoire d'un paysan (j'ai des origines paysannes oui ^^) qui travaillerait toute la journée sous le Soleil. Et cette musique raconte pour moi sa journée..

Mais bon, je te remercie encore pour ton avis, qui m'est précieux !!
Cordialement,
DECYBEL SYSTEM (ouééééééé \o/)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.