Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Automatiser Changement De Preset Dans Live
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Live
Aktarus
Hello,

J'aimerais automatiser un changement de prest dans LIve autrement qu'a la volée :

exemple : j'ai 2 song qui s'enchaine dans live avec une seule piste de flute sur les 2 morceaux et j'aimerais passer d'une reverb hall sur le premier a une room sur le deuxieme. j'y arrive a la volée c'est a dire en enregistrant les automation et en changeant de preset, mais c'est pas tres precis, et apres pour recaller tout les point d'automation sur la cinquantaine de parametre c'est un peu fastidieux blink.gif

Y'a t'il une astuce ? c'est une grosse reverb et je ne vais pas en ouvrir 2.
merci a tous
commuter
Citation (Aktarus @ dim 11 oct 2009, 09:23) *
Hello,

J'aimerais automatiser un changement de prest dans LIve autrement qu'a la volée :

exemple : j'ai 2 song qui s'enchaine dans live avec une seule piste de flute sur les 2 morceaux et j'aimerais passer d'une reverb hall sur le premier a une room sur le deuxieme. j'y arrive a la volée c'est a dire en enregistrant les automation et en changeant de preset, mais c'est pas tres precis, et apres pour recaller tout les point d'automation sur la cinquantaine de parametre c'est un peu fastidieux blink.gif

Y'a t'il une astuce ? c'est une grosse reverb et je ne vais pas en ouvrir 2.
merci a tous


Tu peut en ouvrir deux, mais il faut les racker/ grouper et créer une chaine(si t'a version de Live te le permet)
Après tu crée deux zones : exemple la reverb 1 de 1à 64, la deuxième de 64 à 128, et tu automatise la transition entre les deux grâce au selecteur de chaines.
Normalement LIVE gère les ressources dynamiquement, et seule la reverb active utlise le CPU..
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.