Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Soucis Avec Logic Pro 8.01
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
grillo
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec logic: un message apparait souvent "plus de mémoire".
C'est lorsque j'affiche les automations de certaines pistes, il y a un gros ralentissement et il ne m'est plus possible d'y écrire quoi que ce soit.
SI je réussi à virer l'affichage des automations logic retrouve sa fluidité.
Je suis dans La M..ouise car il m'est impossible d'écire quoi que ce soit sur ces pistes.

je précise que ce n'est pas une très grosse session (20 pistes).l y a de l'automation mais de base, quelques plugs ouverts.

Je ne sais comment traiter ce problème. j'ai fouillé ds tous les sens (pref manuel web) mais n'ai rien trouver.
Avez-vous une idée?

ps: Je soucis reste le même quand je switche sur la carte interne

merci d'avance.

G
Ma config:
Logic 8.01 - macbook 2Go ram - Tiger 10.4.11- digi 002r
Han Solo
Essaye CA

J'avais crée un script pour ce prblm...
grillo

Merci bcp Han Solo.

Je viens d'essayer: c'est bizarre ton script ne se lance pas.

J'ai suivi ta procédure pourtant.. un problème de compatibilité avec Tiger?

Han Solo
Ahhhhh... Bizarre, je ne sais pas... Effectivement je l'ai fais sous Leopard.
Pour info chez marche ça fonctionne sous Snow Leopard avec Logic 9, je viens d'essayer à ma grande surprise wink.gif
grillo
Citation (Han Solo @ dim 27 sep 2009, 17:42) *
Ahhhhh... Bizarre, je ne sais pas... Effectivement je l'ai fais sous Leopard.
Pour info chez marche ça fonctionne sous Snow Leopard avec Logic 9, je viens d'essayer à ma grande surprise wink.gif



mince que faire?
Que veut dire ce message en fait, que la Ram est saturée?
grillo
aller un petit up!
lekamich
Salut à tous,

j'ai le même soucis avec un mac pro 8 coeurs, 10 go de ram. J'ai souvent le message, mémoire saturée etc ... Parfois le projet se ferme en enregistrant au préalable mes modifs (parfois ça plante).

Lorsque je regarde dans le moniteur d'activité, il reste plus de 7go de libre en ram ... ?

Je suis sous snow, tout est à jour ...

Je n'avais ce problème sous léopard et Logic Pro 8 sur des sessions bien plus grosses ...

Si quelqu'un a une idée ...

Merci

++
killingjoke
Tout le monde en pensera ce qu'il veut mais j'ai connu ce problème mais depuis le passage en version 9 de LOGIC, ce problème n'est jamais survenu, chez moi en tout cas .
Mais l'on ignore si ce bug a été vraiment traité puisqu'Apple n'a mentionné que les nouveautés à la sortie de la version 9 .
Trickster
Pareil ! Logic 9.0.2 avec un macpro 8 coeurs et 10 go de RAM sur SNOW.
"Mémoire saturée" et logic qui plante. sad.gif
D'autres infos ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.