Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recherche Plug De Scrubbing Pour Accélérer Des Chansons
440 Forums > French > Audio > Effets et Traitements
jomao
Bonjour tout est dans le titre .
alauth
Et sinon t'as pensé à regarder le manuel ?

Il y a une fonction d'accélération du tempo et de stretch des régions concernées.

Sinon Flex sous LP9 devrait pouvoir gérer ça sans problème.
jomao
Citation (alauth @ mer 26 aoû 2009, 16:07) *
Et sinon t'as pensé à regarder le manuel ?

Il y a une fonction d'accélération du tempo et de stretch des régions concernées.

Sinon Flex sous LP9 devrait pouvoir gérer ça sans problème.


Je ne souhait pas accélérer le tempo parce que çà déplace les objets . Sinon je ne connais pas le stretch ou ce trouve t'il ?

Je suis sous logic pro 7.2
jomao
Bon ben j'ai téléchargé pitch 'n time de sérato mais je le voix nul par !!!!
jomao
C'est nul ce plug ! j'ai besoin de passer de 84 bpm à 120 , je cherche un plug qui se mettrai sur un master pour enregistrer la voix à 120bpm .
alauth
Aucun plug ne fera ça a priori.

Sous LP8, tu importes ton wav, tu vas dans échantillons, ensuite tu sélectionnes tout ton échantillon et tu vas dans Factory -> Time and Pitch Machine.

Après tu es un grand garçon et tu ouvres le manuel si tu ne vois pas comment ça marche.

Je ne sais pas si cette fonction existe sous LP7.
julbul
Si si, c'est là dans le 7.
alauth
Donc encore une fois, le bon vieux "sors ton manuel" s'applique biggrin.gif
Oconico
Citation (jomao @ mer 26 aoû 2009, 17:55) *
Bon ben j'ai téléchargé pitch 'n time de sérato mais je le voix nul par !!!!


C'est normal, il s'intègre dans Logic et améliore sensiblement les traitements de pitch stretching du logiciel.

Il t'arrive de consulter la documentation des produits que tu achètes ? Parce qu'entre la guitare qui s'accorde à la voix (sic) tongue.gif, le tempo qui s'adapte à l'enregistrement (sic) biggrin.gif, le (je) ne souhaite pas accélérer le tempo parce que çà déplace les objets (heu) : il me semble qu'un peu de lecture te ferait pas de tord, sans vouloir froisser ton ego wink.gif

P.S. perso ça ne me dérange pas, au contraire, je trouve tes posts très amusants smile.gif
Banned
Citation (jomao @ mer 26 aoû 2009, 21:12) *
C'est nul ce plug ! (...)

tu parles du Serato ??
pourtant il parait que c'est l'un des meilleurs.
jomao
Buenos j'ai réussit mais le son subit une légère distorsion , c'est assez minime mais bon......

Est ce un rapport avec les cent ? La correction harmonique est aussi désactivé ......
alauth
Non mais si tu passes de 84BPM à 120, c'est normal que le son soit altéré...
jomao
Citation (alauth @ jeu 27 aoû 2009, 23:02) *
Non mais si tu passes de 84BPM à 120, c'est normal que le son soit altéré...


Une ecxitation des hauts médium à 2khz zr à 10khz c'est assez décevant quand tu arrive à avoir un son plus potable en enregistrant en répète après avoir passé un après midi entier à placer les micros ect .......
jeff parent
Citation (jomao @ mer 26 aoû 2009, 20:12) *
C'est nul ce plug ! j'ai besoin de passer de 84 bpm à 120 , je cherche un plug qui se mettrai sur un master pour enregistrer la voix à 120bpm .


J'adore les phrases définitives comme celle-ci ! blink.gif

Citation (jomao @ ven 28 aoû 2009, 01:58) *
Citation (alauth @ jeu 27 aoû 2009, 23:02) *
Non mais si tu passes de 84BPM à 120, c'est normal que le son soit altéré...


Une ecxitation des hauts médium à 2khz zr à 10khz c'est assez décevant quand tu arrive à avoir un son plus potable en enregistrant en répète après avoir passé un après midi entier à placer les micros ect .......


Les répéts, ça sert aussi à définir le tempo des titres ,non ? wink.gif
alauth
Citation (jomao @ ven 28 aoû 2009, 02:58) *
Citation (alauth @ jeu 27 aoû 2009, 23:02) *
Non mais si tu passes de 84BPM à 120, c'est normal que le son soit altéré...


Une ecxitation des hauts médium à 2khz zr à 10khz c'est assez décevant quand tu arrive à avoir un son plus potable en enregistrant en répète après avoir passé un après midi entier à placer les micros ect .......

C'est quoi le rapport avec ma remarque ?

Non mais arrête un peu de te plaindre. Soit tu refais ton truc à 120 BPM, soit tu acceptes que le son soit pourri... Mettre 40 BPM de plus sur un son, évidemment que ça le dégrade ! Tu t'attendais à quoi ? rolleyes.gif
Oconico
As-tu activé ton plug-in sérato? Il y a un menu dans Logic (audio je crois) où tu dois le sélectionner pour obtenir un meilleur algorithme de shift pitching, ça devrait nettement améliorer le résultat.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.