Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recherche De Sons Tribaux Et Vaudou
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
dane999
Bonjour,

Je dois composer une intro de concert à passer sur cd pour le groupe avec lequel je travaille, ils veulent une ambiance tribale, hypnotique, voodoo quoi...
J'aimerai savoir si certains d'entre vous auraient connaissance d'une éventuelle archive ou d'une banque de sons (libres de droits de préférence...) d'enregistrements de cérémonies rituelles ou de percussions africaines ou indiennes, d'extraits de langage dans des langues tribales, de documentaires ou tout ce qui pourrait se rapporter à ce genre d'ambiance (type cérémonie voodoo dans je sais plus quel James Bond)... J'ai trouvé quelques sons sur des sites universitaires mais il m'en faut plus pour arriver à concevoir quelque chose de propre au groupe... Je cherche principalement des enregistrements authentiques, anciens ou récents, à rajouter sur une base rythmique et mélodique de ma composition...

Je ne sais pas si ce genre d'archive existe, ou peut-être d'autres moyens d'obtenir ces ambiances particulières, si vous avez des idée quelles qu'elles soient je suis preneur !
killingjoke
Pour ce qui reste du domaine que tu décris, il y a ce Produit dont voici l'image _



Néanmoins, cela m'a paru orienté surtout vers le traditionnel et non vers une ambiance vaudou !
dane999
ok merci de ton aide, je continue mes recherches...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.