Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Depeche Mode - Policy Of Truth
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
Nantho
Juste une petite reprise pour passer le temps wink.gif

C'est par là que ça ce passe...
melenko
Tu as une chouette voix!!!
J'en ai profité pour écouter "Connection" dont j'ai apprécié la rythmique. Super! wink.gif
killingjoke
Oui, c'est impressionnant; tu as presque réussi d'arrêter de fumer ! smile.gif
melenko
Eh! KJ! La clope entre les cordes, ça le fait non!? tongue.gif
Bon, je l'ai fait maintes fois. rolleyes.gif
Nantho
Yep, merci les amis wink.gif

Pour la clope, ben c'est une vieille habitude rolleyes.gif

En plus là c'est un peu particulier, ça fait bientôt 2 semaines que je passe un sale 1/4 d'heure sad.gif ... et là, à mon réveil je vois que j'ai reçu un mail d'un pote, il m'avait fait une chtite vidéo pour me remonter le moral smile.gif Du coup ni une ni deux, j'ai prix ma gratte et j'ai fait ça pour le remercier car je sais qu'il adore cette chanson. Bref, j'avais un peu la tête dans le c*l, j'avais pas encore pris mon premier kawa mais j'étais déjà à ma première clope unsure.gif d'où le truc.

Ce qui est dingue dans cette histoire c'est que tous ceux qui ont vu cette vidéo m'ont fait la même remarque sur cette fameuse clope... j'aurais pu faire une reprise de la queuleuleu de Bézu, j'aurai eu les mêmes commentaires laugh.gif
melenko
Citation (Nantho @ lun 20 jui 2009, 15:35) *
j'aurais pu faire une reprise de la queuleuleu de Bézu, j'aurai eu les mêmes commentaires laugh.gif


Ah! Non! Il y a d'autres commentaires.
Mais c'est sûr qu'un gimmick... tongue.gif
jrozen
Oui très belle voix, Nantho. Me fait penser un peu à Stevie Wonder, que j'adore.

Et pour la clope, t'inquiètes pas, quand t'auras fini ton premier poumon, t'attaqueras l'autre. laugh.gif

J'ai un copain à qui c'est arrivé, il y a cinq ans, les chirurgiens ont du l'aider un peu, il en restait encore à l'intérieur.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.