Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouveau Clip...
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
PomQ
Hello,

Vous n'y couperez pas. Je vous présente mon nouveau chef d'oeuvre de la création moderne.
130bpm de furie adolescente!
C'est .
Satriana
Citation (PomQ @ ven 26 jun 2009, 17:36) *
Hello,

Vous n'y couperez pas. Je vous présente mon nouveau chef d'oeuvre de la création moderne.


laugh.gif Tu t'es surpassé! Le morceau est toujours aussi bon en revanche cool.gif

Tiens, on dirait qu'il est un peu plus rapide (une impression)...
PomQ
Non, il est plus rapide qu'avant. Bien vu!
Marsu
laugh.gif Y'a quand même des trucs assez surréalistes chez ces danseurs !

PomQ
Oui, dont ce jeune type qui dans danse la cuisine pendant que sa mère (ou autre) se sert un thé... blink.gif
blek
Comment ça dépote ! blink.gif J'adore ce beat qui (pardon je sais que tu n'aimes pas ce mot) groove méchamment !
Fais pas ch… Tu grooves ! C'est comme ça. biggrin.gif wink.gif
Je viens de me le rejouer 3 fois à fond les manettesi. yeah !
Cette rythmique de gratte dans le couplet, à la Telecaster (pas sûr que c'en est une) : j'adore ! Ça t'embêterait de me dire quelle guitare tu joues ?
Mettre un grand pont au milieu de la contruction : gonflé ! … et réussi !
Comment tu as réussi aussi à rentrer la voix dans le play tout en restant intelligible, bravo aussi.
Tout French que tu puisses te déclarer, ton anglais est impec' et tu chantes vraiment bien (je te le répète souvent mai je trouve ça marquant). C'est plutôt rare.
La prod' est comme d'habitude vraiment super.

Ne crains-tu pas que tous ces gens qui dansent sur ta chanson ne viennent se plaindre d'avoir été utilisés à "l'insu de leur plein gré" ?

PomQ
Merci (et OK pour le groove!).
La guitare c'es Telecaster only!
Sinon, j'essaie de me renseigner sur les histoires de droit effectivement (quoique, dans mon cas, m'étonnerait que quiconque vienne m'embêter... Faudrait déjà qu'un de ces djeun, dont bcp ne sont pas français, tombe sur le bidule...).
Mais j'aime à penser que, même si c'était le cas, ça ne les dérangerait pas, au contraire.
En tout cas, j'ai fait ça sans arrière pensée de les ridiculiser mais plus de montrer cette incroyable énergie juvénile (sur autre chose que la musique habituelle que je trouve hélas assez merdique...).
blek
cool.gif Ahhhhh, c'est une Telecaster (il m'en faut une, je n'en peux plus…). Le genre de rythmique que je joue pendant des heures tellement ça me botte ! Je trouve aussi qu'il n'y aurait pas de quoi se plaindre pour ces dancin' fools car le morceau est d'enfer top qualität !

J'avais commencé un clip avec des nanas qui dansent sur le Net en petite tenue. Ça m'a fasciné le nombre de filles qui se montrent en train de remuer du popotin.Le grand miroir narcissique. J'avais méchamment trafiqué les couleurs pour que ce ne soit pas reconnaissable mais mon associé a catégoriquement refusé le projet par peur de plaintes éventuelles. J'avais objecté les mêmes arguments que les tiens mais rien à faire. Tu as eu raison d'employer ces extraits, ça accompagne bien la pêche de ton morceau. J'accroche vraiment, énergie, savoir-faire, feeling, le tout dans une belle prod'. Il existerait en CD album ou single, je l'achèterais illico presto. Mais tu as peut-être ça en projet ?
cruising
Ah!...encore une superproduction Hollywoodienne au casting disproportionné ! wink.gif
PomQ
Merci d'avoir pris le temps d'écouter, ou plutôt de regarder... enfin les deux quoi.
C'est vrai que c'est assez impressionnant de voir le volume de vidéos que l'on peut trouver sur un même "sujet". Dans mon cas, la danse dite (faussement) "Tecktonik" (qui est en fait une marque de ce que j'en ai appris) ou electro ou "Jump", il y a des kms de jeunes se filmant en train de danser ou proposant des tutoriaux pour apprendre à le faire.
Ce qui m'a plu et même touché, c'est l'énergie qui se dégage de ces jeunes, une énergie qui cache parfois sans doute un certain mal être dans la vie courante (normal, ce sont des ados...), mais aussi les "cadres" qu'ils choisissent pour se filmer. Qui de la cuisine, de la chambre, du garage des parents, une pelouse, un mur taggé, etc etc..., et le tout dans le monde entier.
Sans compter la qualité des différentes vidéos (caméra pourri, téléphone portable, flou, sur-saturation, etc...) qui donnent je trouve un patchwork visuel pas inintéressant...
melenko
Pendant que nous visionnons ta video, il y mon gamin qui danse...
J'aime beaucoup le travail. Parfois, sans être pareil cela me fait penser à la folie de
Devo.
PomQ
Merci, que ton gamin puisse danser dessus, est sans doute un des meilleurs compliments qu'on puisse me faire!... wink.gif
cruising
Citation (PomQ @ lun 29 jun 2009, 09:36) *
... qui donnent je trouve un patchwork visuel pas inintéressant...


et très touchant...
PomQ
;-)
Marsu
Citation (PomQ @ dim 28 jun 2009, 11:50) *
Oui, dont ce jeune type qui dans danse la cuisine pendant que sa mère (ou autre) se sert un thé... blink.gif


yes ! gratiné le monsieur là ! blink.gif
jrozen
Citation
PomQ :
Merci, que ton gamin puisse danser dessus, est sans doute un des meilleurs compliments qu'on puisse me faire!... wink.gif


... et mon chat a repris deux fois des croquettes. biggrin.gif
PomQ
Side effects!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.