Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Sorties vidéos multiples sur MBP
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Gestion graphique et vidéo
olivier01
Salut à tous,

Pour en revenir au sujet ( wink.gif ), l'ExpressCard, ça sert à quoi au juste, disque durs, interface audio,... ?!?
Est-ce que ça peut servir à "piloter" une autre sortie vidéo ?!?
Perso, le MacBook Pro me tente bien pour faire tourner Logic et avoir au moins une sortie vidéo dédiée pour videoprojecteur (2 sorties dédiées pour 2 vidéoprojecteurs différents serait le top !! mais je n'y connais rien...)

En fait je voudrais faire tourner Logic avec quelques pistes audio mixées (sortie audio normale ?!?), quelques pistes MIDI pour périphériques externes, ainsi qu'une (ou deux...) vidéos en synchro (dans Logic, je ne sais pas si c'est possible, sinon au moins une), alors est-ce que ce 15" peut le faire (sans l'ExpressCard) ?

C'est prévu pour la fin d'année (grand minimum !!!!), donc j'ai un peu le temps, mais l'évolution des machines va un peu vite pour moi, sinon le prix est coooooool !!!!!!!

A+
Olivier
killingjoke
Citation (olivier01 @ ven 12 jun 2009, 08:12) *
En fait je voudrais faire tourner Logic avec quelques pistes audio mixées (sortie audio normale ?!?), quelques pistes MIDI pour périphériques externes, ainsi qu'une (ou deux...) vidéos en synchro (dans Logic, je ne sais pas si c'est possible, sinon au moins une), alors est-ce que ce 15" peut le faire (sans l'ExpressCard) ?

C'est prévu pour la fin d'année (grand minimum !!!!), donc j'ai un peu le temps, mais l'évolution des machines va un peu vite pour moi, sinon le prix est coooooool !!!!!!!

A+
Olivier

Bonjour _

Je réponds à quelques unes de tes interrogations car ne connaît pas tout . Ce que tu désires effectuer avec LOGIC est largement possible pour les pistes audio & Midi ainsi qu'une Piste Vidéo en synchro mais une seule pour cette derniére .