Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Moral Remonté
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
groovebrother
hello evribodi

Side By Side

je les mets eux car ce sont des amis..; enfin non : plutôt des connaissances. A l'époque où l'internet n'était pas aussi déprimant que décrit là ( wink.gif )**
ici : il y a eu lui aussi

je crois sincèrement que ça vaut le coup d'oreille et : super timbre de voix - le titre choisi pour le concours est une tuerie
c'est cette bonne vieille gamme blues qui fonctionne encore à merveille... j'aime bien ce type de mélodies - enthousiaste certes... oui je le suis cool.gif







**
clin parce que c'est malgré tout très vrai ... fait chier non ?
melenko
Merci groovebrother,
Side by Side, un pur moment de fraîcheur, puis l'autre site là,
superbe aussi, dans un autre genre.
1964
.....Salut, c'est lequel le morceau choisi pour le "concours"....??
groovebrother
"il ain't necessary" cool.gif
1964
Merci, Groovebrother, les morceaux sont tous chouettes, bien produits, et bien interprétés, il ne manque plus qu'un peu d'originalité pour mettre dans le mille..........C'est juste mon avis......
melenko
Je trouve que C.Bizot met plus d'expression dans Castle of Sand que dans It ain't..., et j'aime mieux.
dans Cowgirl in the sand, que j'aime beaucoup, la voix est superbe, mais parfois la guitare n'est pas au
mieux, non une question de technique, plutôt de tempo (à de rares moments) et d'ampleur. Il ya de très bons
gimmicks.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.