Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Carte Son Usb
440 Forums > French > Mac Music > Débutants
lool
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le I Mac 24 p. J'ai un ensemble desktop theater 5.1 DTT 2200 de chez Cambridge SoundWorks.
Je me suis donc procuré la carte son USB Muse pocket de chez hercule et là .... le son ne sort que sur le caisson de basse et les enceintes avant. J'ai tout essayé : chopper le codec AC3 et le mettre un peu partout, régler les préférences audio dans le fichier utilitaires. Rien ne fonctionne.
Du coup, j'ai ramené la carte au vendeur.

Quelqu'un a t-il une solution pour moi ?

Merci pour votre aide.
lool
Personne n'a de solution ? smile.gif
Lvee
c'était pourtant bien spécifié que la muse ne fonctionne qu'en stéréo sur mac. C'était même marqué sur la boite à un moment.


lool
Effectivement c'est bien noté sad.gif mais je n'ai pas fait attention au moment de l'achat.
Existe t-il une autre carte son qui elle permet bien d'avoir du 5.1 ?

Merci pour vos réponses
lool
Bonjour, smile.gif

Personne n'a jamais voulu brancher son 5.1 de PC pour le lettre sur son I mac ?
HELP

Merci
jeriqo
Salut, je suppose que c'est du matériel amateur que tu cherches, donc ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour ça.
Quoi qu'il en soit, n'importe quelle carte son faisant du 5.1 sur mac devrait faire l'affaire, suffit de regarder les specs.

Tu cherches une carte interne en PCI, ou externe ?
Ton budget ?
lool
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse Jeriqo...
Effectivement c'est du matériel amateur que je cherche. smile.gif
Après avoir fait de nouvelles recherches, je pense avoir trouvé ce que je cherche : Griffin Firewave 5.1
C'est au dessus de mon bugdet mais j'ai bien peur qu'il n'y ai rien d'autre (Je ne voulais pas mettre plus de 50 € à la base)
Quelqu'un l'à déjà acheté ?

Merci pour vos réponses
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.