Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mortek Brazùk
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
melenko
A l'occasion de sa programmation à Bruxelles, au Rayon Vert (asbl dont je suis bénévole),
j'ai découvert ce personnage étrange, aux textes vraiment bien écrits, avec beaucoup d'humour.
Des instruments acoustiques, contrebasse, etc...
Une voix qui m'a fait penser un petit peu à J-L.Murat. Des ambiance variées. Des instants de plaisir.
Pour entrer dans son monde, p.ê. vous conseillerais-je de visionner d'abord son clip, à cette adresse.
En tout cas, ce n'est pas un imposteur.
http://www.myspace.com/jabraz
smile.gif
melenko
Personne? Dommage!
blek
Si si cher Melenko wink.gif je suis allé l'écouter. Il est doué, il chante bien, il joue bien, il a du talent mais à qui s'adresse-t-il ? C'est la question que je me suis posée très vite à l'écoute de ses morceaux. Il toupine dans son univers, il doit être encore jeune, ça fait "regardez-moi". Quand on fait dans la chanson, faut aussi penser aux autres et pas seulement à exposer le labyrinthe de ses dons dont la traversée serait le but ultime à obtenir pour l'auditeur. Et puis il a un nom de groupe de death metal… Mais tu as raison, c'est bien cool.gif
melenko
Encore une fois en accord avec toi blek.
Univers narcissique en lien avec une certaine jeunesse.
J'aime bien le côté polaroïd de la video ( la baignoire).
Que lui manquerait-il, musicalement?
je suis à l'écoute, et de plus, je ne le connais pas.
Nantho
Yep Melenko, alors comme ça on fait de la pub à mon "Poulain" smile.gif

Bon, pour que tout le monde puisse suivre, il se trouve que j'ai enregistré et co-produit le premier album de Braz en 2006. C'est vrai qu'il est un peu dans son univers bien à lui et qu'il est très jeune encore, ceci dit l'animal a vraiment un talent monstrueux pour son âge et sur scène ça envoie du bois grave avec des musicos tip-top !

Pour en savoir un peu plus sur lui vous pouvez également jeter un oeil à son site web que j'avais réalisé à l'époque de l'album à l'adresse suivante :

http://www.elsiuss.com
melenko
Ok, nantho, j'avais bien compris cela.
Bravo, en tout cas!
julbul
En effet, c'est très chouette!
Nantho
Merci beaucoup, je lui transmettrais cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.