Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Samadhisound
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
melenko
Je ne me souviens pas l'avoir fait, donc je vous mets un lien Myspace/Samadhisound,
label créé à la base par David Sylvian.
Ce n'est ni de la pop, ni du rock, ni du métal, ni de la trance, donc écoutez si vous êtes
curieux. Rien que du très bon dans différents genres.
Ce que j'ai adoré c'est " The Siren Songs", mais à vous la carte!!! rolleyes.gif

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...n=LiveUpdates09
melenko
Pas certain que mon lien soit bon, donc.... et sorry.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...n=LiveUpdates09

Bah!Si! Fl....
blek
Siren songs est une splendeur. Tout un univers, ample et intime à la fois bien que légèrement sombre toutefois. Je suis bluffé par l'originalité et le charme étrange qui en émane. J'ai aussi adoré Playground Martyrs, une plongée dans l'intime par cette voix féminine vibratile et habitée. Toutes les voix sont étonnantes dans les morceaux présentés qui valent vraiment le coup d'oreille car ils possèdent tous une dimension poétique même si au premier abord j'ai eu peur de l'abus de la brisure émotionnelle, l'excès de fragilité dans les voix. C'est magnifique. Merci Melenko. wub.gif

Je vois qu'un de mes artistes préféré, Harold Budd, encore un poète merveilleux, est inscrit dans la liste des artistes de ce label et qu'il y a aussi l'étonnant Akira Rabelais.
killingjoke
Et l'on reconnaît le timbre vocal si particulier de David Sylvian sur le titre "Sleepwalkers" _
melenko
Citation (blek @ mer 6 mai 2009, 10:17) *
Je vois qu'un de mes artistes préféré, Harold Budd, encore un poète merveilleux, est inscrit dans la liste des artistes de ce label et qu'il y a aussi l'étonnant Akira Rabelais.


Le monde est donc petit et si grand à la fois...
Ravi que cela vous ait plu(à KJ. Le timbre est reconnaissable entre tous).
thielou
Je connais peu David Sylvian, mais ce que je sais c'est que je ne peux que conseiller son album "Dead bees on a cake". Pleins d'idées, de recherches et des sonorités fouillées.
Karlos
J'ai eu l'occase il y a quelques années d'échanger quelques mails avec Mr Sylvian pour du boulot, un type vraiment respectueux du travail des autres, et accessible. La classe.
melenko
Quoique ne connaissant pas perso ce monsieur, merci pour lui karlos. cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.