Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Impossible de poster un nouveau fil
440 Forums > French > Vie du Site > Aide des Forums
ILOVEPROTOOLS
Salut amis protoolsiens,
désolé de devoir ecrire dans un topic qui n'est pas le mien...
mais je n'arrive pas a créer mon propre topic...
quand je clique sur nouveau ca m'améne sur une fenétre ou il y a marqué "Post a new topic in Pro Tools" avec Topic Title et Topic Description mais rien d'autre.... et je n'ai aucune fonction pour ecrire mon message et pouvoir poster je suis bloqué....

merci d'avance pour votre aide.
benji
Est ce que par hasard tu utiliserais Safari sous Windows ?
lepetitmartien
Déjà tu es sur quelle bécane, OS, navigateur ?
As-tu l'option accepter les cookies validée ?
Comment accède-tu au Net ? Il y a un routeur ? des switchs ? du WI-FI ? directement sur le modem ? Lequel, quelle vitesse de connexion et quel FAI ?

De mon côté, ton compte semble ok (pour autant que je puisse le dire) mais là ça sent le problème réseau ou logiciel à plein nez.

(ne vous inquiétez pas de la date du premier post, le problème est toujours là)
ILOVEPROTOOLS
merci pour votre aide finalement ca marche! ^^
lepetitmartien
Sans rien faire… Magiiiiiiiique ! cool.gif laugh.gif
melenko
Merci pour tes infos I LOVE PROTOOLS. wink.gif
lepetitmartien
Pour info, depuis son mac avec Safari, aucun problème. Depuis son PC/windows avec IE, nada… Le problème doit être au niveau d'IE qui fait de l'urticaire. rolleyes.gif
Chemirani
bonjour
j'ai exactement le meme probleme mais etant debutant sur internet ,les explication données ressemble à du chinois pour moi que dois-faire?(je suis sur un mac pro avec une partition windows xp pro,j'ai essayé avec les 2 OS(explorer sur xp,safari sur leopard) et j'obtient la meme chose à chaque fois je suis un peu perdu.Merci d'avance.
lepetitmartien
Et avec Firefox ?

Sinon, est-ce qu'il y a un routeur ? Quelle configuration réseau ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.