Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Gros Problemes De Sortie Dans Logic Pro
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
justdubit
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec logic pro: je me suis acheté une petite carte son edirol ua4fx et j'ai un mac mini et un micro neumann km184. Lorsque que je m'enregistre, le logiciel fonctionne normalement, et quand je lis la piste enrgistrée je n'ai aucun son meme en configurant la sortie sur la carte, ni en configurant la sortie casque de l'ordinateur. Pourtant les niveaux m'indiquent que le logiciel lit bien quelquechose, rien ne sort c'est frustrant!!! J'ai bien essayé de changer quelques réglages dans les préférences audio du logiciel et de l'ordi mais rien n'y fait!! Tout marche très bien par contre avec garageband et les autres logiciels de musique!
Merci de votre attention
petitmassif
Citation (justdubit @ lun 16 mar 2009, 23:51) *
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec logic pro: je me suis acheté une petite carte son edirol ua4fx et j'ai un mac mini et un micro neumann km184. Lorsque que je m'enregistre, le logiciel fonctionne normalement, et quand je lis la piste enrgistrée je n'ai aucun son meme en configurant la sortie sur la carte, ni en configurant la sortie casque de l'ordinateur. Pourtant les niveaux m'indiquent que le logiciel lit bien quelquechose, rien ne sort c'est frustrant!!! J'ai bien essayé de changer quelques réglages dans les préférences audio du logiciel et de l'ordi mais rien n'y fait!! Tout marche très bien par contre avec garageband et les autres logiciels de musique!
Merci de votre attention


Le driver de la carte son installé dans le mac est-il bien le dernier en date ?
A vérifier chez Roland ici.
On y trouve également les manuels d'emploi et les guides d'installations sous les divers OS en vigueur....
Dans les pref audio de Logic, tu devrais pouvoir sélectionner ta carte sans problèmes (driver audio), sorties 1-2 pour analog / 3-4 pour digital (me semble-t-il unsure.gif ). vérifie que la piste enregistrée sort bien sur output 1-2...
wink.gif

Bon réglages
justdubit
ok merci beaucoup pour les conseil ça marche!!!!
petitmassif
Citation (justdubit @ mar 17 mar 2009, 11:59) *
ok merci beaucoup pour les conseil ça marche!!!!


Cool !
rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.