Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Remix Youtube
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
skawiwen
un nouveau genre est né , récupérez des bouts de video et de démo d'artistes divers pris sur Youtube et remixer tout ça , le solo du futur guitar' héro , le solo de trompette du petit dernier , l'essai du synthé mythique sauvé du garage , le rappeur des rues , les leçons de guitares , tout y est , THRU YOU marrant non ?
killingjoke
Ouais, c'est pas mal et cela doit réclamer pas mal de travail de recherche et ensuite au montage avec Final Cut Express par exemple _ Suffit de prendre le "coup" _
melenko
Perso, je n'arrive à rien via ce lien, sauf à des fragments de son (Safari le béta 4).
Sinon, je ne peux légitimer ce concept. Que faire de super-bon avec ce type de fichier?
blink.gif
Comme argument publicitaire, c'est plutôt fort.
Course à la médiocrité?
cruising
Idem...acces aux pages ok, mais ni son, ni image....Firefox ou Safari (3) même combat....
skawiwen
firefox 3 no problem blink.gif son et image , Melenko ça reste un gag pas un nouveau style musical j'entend bien , d'autres ont fait leur beurre en remixant des tonnes de James Brown , cela reste dans le domaine ludique et je trouve qu'il a une sacrée feuille et une bonne patience pour faire ça .Même en ces temps de crise , il en reste qui font les choses comme ça , pour le fun , sans penser à rentabiliser . wink.gif c'est comme le streaching de la 9ième de Beethoven sur 24 h ça sert à rien et c'est invendable .
cruising
3 ème tentative en 3 jours...et toujours ni son ni image...aucun problème d'acces aux pages et menus qui défilent su la droite, mais ça reste le monde su silence...et rectangle noir...bizarre...
skawiwen
Citation (cruising @ ven 20 mar 2009, 09:06) *
3 ème tentative en 3 jours...et toujours ni son ni image...aucun problème d'acces aux pages et menus qui défilent su la droite, mais ça reste le monde su silence...et rectangle noir...bizarre...
bon , no comprendo , va voir direct sur Youtube Kutiman
cruising
Citation (skawiwen @ ven 20 mar 2009, 12:22) *
Citation (cruising @ ven 20 mar 2009, 09:06) *
3 ème tentative en 3 jours...et toujours ni son ni image...aucun problème d'acces aux pages et menus qui défilent su la droite, mais ça reste le monde su silence...et rectangle noir...bizarre...
bon , no comprendo , va voir direct sur Youtube Kutiman



merci...là c'est sans problèmes... wink.gif ...pas mal, le montage...
groovebrother
wub.gif wub.gif
moi j'ai adoré tongue.gif laugh.gif cool.gif

quel plaisir de voir BPP en intro... ça me fait drole voir combien les batteurs modernes de ces styles de musiques lui doivent bcp. Je pense aux orchestres de Maceo
c'est fou l'apport rythmique qu'il y a eu depuis 200ans en termes de swing... surtout durant le 20e siecle diraient certains
blek
Moi aussi ! wub.gif wub.gif
Eh le batteur, c'est Bernard "Pretty" Birdie ! Je l'adore celui-là ! Une vraie légende.
Ecoutez-le groover un petit shuffle tout seul

Avec Chuck Rainey à la basse, ils assuraient la section rythmique de Steely Dan (le groupe qui me fait tripper depuis plus de 30 piges) dans nombre de leurs titres les plus fameux, Peg ou Babylon Sisters par ex.
Dire que la dernière fois que je les ai vus à l'Olympia, c'était au moins il y a 6 ou 7 ans ! Quel pied ! Steely Dan rules et Fagen est le plus grand ! cool.gif
melenko
Avec le son et l'image, c'est pas pareil!
Effectivement, c'est plutôt fun!
skawiwen
Dans le même genre mais plus interactif , on peut se faire son mix soit même

c'est ICI
cruising
Citation (skawiwen @ dim 17 mai 2009, 07:14) *
Dans le même genre mais plus interactif , on peut se faire son mix soit même

c'est ICI



Sympa et frais....allez, je continue à faire joujou
nicofago
J'avais pas vu ce fil rolleyes.gif

Ah, ce Bernard "Pretty" Birdie.... Quelle classe !!!
Je connaissais cette petite vidéo que tu mentiones, Blek.
Vraiment excellent.
Il a l'air étonné de la réaction de son propre charley !
Une sorte de pédagogie tout en finesse, en humour et en légèreté.
C'est un vrai régal !

Merci de m'avoir rafraichi la mémoire smile.gif

L'assemblage vidéo mentionné par Skawi est aussi très bon et amusant.
melenko
+1 à tout sans avoir tout bien compris.
groovebrother
j'en mets un autre que je viens de recevoir

j'en ai la larme à l'oeil tongue.gif
blek
Citation (groovebrother @ jeu 28 mai 2009, 19:13) *

Malgré son petit côté pub pour FAI, c'est très réussi. wub.gif (C'est naïvement un peu le délire de ma génération)
Et puis Stand by me, c'est une super chanson…
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.