Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic Et Kontakt
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
jeff parent
Bonsoir à toutes et tous

Toujours pas trouvé de solution pour écrire des trucs sur les plugs, que ce soit, les codes d'autorisation ou autres.

Là j'ai voulu renommer des sorties sur Kontakt et toujours cette impossibilité car Logic prend le "dessus" et croit qu'on fait appel à des raccourcis claviers lors de la saisie de certains caractères... sad.gif

A part ouvrir les plugs dans mainstage le temps de faire les manips... je n'ai pas trouvé de parade...

Z'en avez une ???

bon week-end
boorask
Salut a toi ,

J'avais déjà poster quelque chose ici , car j'ai le même problème que toi .
Ce problème est très aléatoire et n'a trouver pour le moment aucune solution .

Des que j'essaye d'écrire des chiffres quelque part dans un plug de tiers partie , ce sont les raccourci de logic qui sont prioritaire .

Peut être qu'apple va un jours sortir un Update pour logic .... qui sait .

si quelqu'un a une idée concernant ce bug .
brian holden
Citation (boorask @ dim 15 mar 2009, 10:26) *
Salut a toi ,

J'avais déjà poster quelque chose ici , car j'ai le même problème que toi .
Ce problème est très aléatoire et n'a trouver pour le moment aucune solution .

Des que j'essaye d'écrire des chiffres quelque part dans un plug de tiers partie , ce sont les raccourci de logic qui sont prioritaire .

Peut être qu'apple va un jours sortir un Update pour logic .... qui sait .

si quelqu'un a une idée concernant ce bug .


comprends pas.

pourquoi ecrire le serial sur le plug ?
pour l authoriser ???? .
faut les ouvrir en stand out . Kontakt par exemple . Ou un autre logiciel . Peak, amadeus, que sais je ...

ou j ai vraiment rien compris ?

J ai Kontakt et Logic . j ecris ce que je veux sur les bus , les sorties les presets , les ....
jeff parent
Citation (brian holden @ dim 15 mar 2009, 15:55) *
pourquoi ecrire le serial sur le plug ?
pour l authoriser ???? .
faut les ouvrir en stand out . Kontakt par exemple . Ou un autre logiciel . Peak, amadeus, que sais je ...

ou j ai vraiment rien compris ?

J ai Kontakt et Logic . j ecris ce que je veux sur les bus , les sorties les presets , les ....


Bonjour,

Fais moi plaisir, essaie de créer une version de Kontakt avec 8 sorties que tu renommes sur Logic "st.1" "st.2" "st.3"... et dis mois si Logic te laisser écrire... Moi, avec le "T" assigné à la détection de tempo.. c'est no way

Bien sûr les ouvrir en stand alone (quand ça existe) ou avec un autre soft. Mais pourquoi Logic est-il le seul soft qui fait ch... ?


boorask
Un petit UP pour ce post !!!!!!!!

Visiblement jeff parent et moi sommes les seuls a avoir ce genre de souci .....

Histoire d'essayer de faire avancer un peu la chose je viens donner un peu plus de détails sur le problème ma config et mes tests .
J'ai deux config , l'une est basé sur un mac pro 2.66 4Go de ram , et l'autre sur un macbook blanc 2Go 4Go de ram.
toute deux équipée de OSX 10.5.6 et de logic 8.0.2 .
les même plug sont installé sur les deux machines .

J'ai aucun problème sur le macbook .
ni avec mon liquid mix ni avec kontakt ni avec n'importe quels plugs ou instrument .

Sur le macpro j'ai évidemment vérifier d'avoir les derniers update des plugs et instruments concernés , j'ai fais tout les opérations de maintenance possible ( réparation des autorisations , nettoyage des préférences etc ......).

Je pige pas ce qu'il se passe .


Des que j'essaye d'entrer un caractere numerique quelque part dans un plug ou instrument cela appel les screen set , des que j'essaye de renomer une instance du liquid mix ou de une sortie de kontakt cela appel le raccourci de la lettre concerné , T éditeur de tempo , S solo , P editeur de clavier etc .....;

Je précise que seul les plugs de tiers parties sont concerner par le problème .

J'ai beau chercher je ne trouve aucune parades ou solutions .

j'en appel donc au Boss de logic au roi de la bidouille en espérant que vous ayez une idée sur la question

++

Mybloody
Puisque tu ne rencontres pas ce problème sur le macbook, as-tu essayé de modifier le profil de raccourcis clavier sur le Mac Pro ?
boorask
Merci pour cette idée .
Je n'y avais pas pensé , malheureusement ....... ça ne fonctionne pas .
Le problème persiste dans toute les langues et dans les deux mode disponible ( standard ou macbook ) .

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.