Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Exs24: Modifier Les Enveloppes Pour Differents Samples D'un Meme Groupe
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
sub glutton
bonjour a tous, il y a quelque chose que je ne comprend pas bien dans l'utilisation des enveloppes (env 2 amp) de l'EXS. J'ai crée un groupe avec des layer de snare; je veux editer individuellement les enveloppes de chaque samples, pour se faire, je vais dans l'editeur et dans la zone groupe je choisi differentes valeurs dans "decalage de l'enveloppe 2" mais quand je regarde mon sample dans sample editor, j'ai l'impression qu'il me change simplement le point de debut et de fin du sample......
Si quelqu'un peut m'eclairer un peut, je comprend pas la; j'espere avoir été assez clair, merci d'avanace !
sub glutton
personne ne peut m'aider ou j'ai pas ete assez clair ?
Berhu N°2
Citation (sub glutton @ mer 11 mar 2009, 09:34) *
personne ne peut m'aider ou j'ai pas ete assez clair ?

Euh pour ma part, je ne connais pas Exs24 smile.gif. Désolé.
sub glutton
pas grave j'ai trouvé une methode, un peut laborieuse mais qui marche. Pour ceux que ca interesse: assigner chaque sample a un groupe de maniene a pouvoir jouer indiduellement sur les enveloppe dans l'editeur. Si quelqu'un a une solution moins contraignante, je suis tout oui smile.gif
Lvee
Citation (sub glutton @ jeu 12 mar 2009, 23:42) *
pas grave j'ai trouvé une methode, un peut laborieuse mais qui marche. Pour ceux que ca interesse: assigner chaque sample a un groupe de maniene a pouvoir jouer indiduellement sur les enveloppe dans l'editeur. Si quelqu'un a une solution moins contraignante, je suis tout oui smile.gif



Il n'y en a pas de plus simple, c'est encore un des gros défauts de l'EXS24, son éditeur est vraiment pâlot. Mais honnêtement, avoir des enveloppes différentes pour chaque sample dans un même patch... est-ce bien ce que tu veux? Ca te complique pas un peu la vie tout ça? J'hésiterais pas à lancer un EXS24 en plus.
sub glutton
Citation
Mais honnêtement, avoir des enveloppes différentes pour chaque sample dans un même patch... est-ce bien ce que tu veux?

Et oui !!!!! je sais que c'est galere mais jouer sur les enveloppes quand on layer plusieurs sons va te permettre par exemple de garder une snare avec une forte attaque, une autre pour le "corps" avec une attaque moins prononcée etc.... et pour eviter les invertions de phases aussi smile.gif
Je pense me tourner vers kontakt qui est un peut plus "pratique" a mon gout
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.