Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Piste Auxiliaire Et Sortie Mono
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
Jambon-beurre
Bonjour,

Je suis sous Logic Studio 8 et comme interfaces j'ai une Motu pci424 avec une 2408mk3 et une HD192.

Je viens de passer mon après-midi dans la doc et je sèche complètement.

Je n'arrive pas à assigner une piste auxiliaire mono sur une seule sortie physique. Logic me propose que des paires (1 & 2, 3 & 4 etc...), ce qui ne me va pas du tout!

Est ce possible et si oui, comment?

Merci d'avance.
manstud
Et avec le panoramique tout à gauche ou tout à droite ?
Banned
Ben oui, il a raison, à gauche sortie impaire,
à droite sortie paire.
Jambon-beurre
Citation (Banned @ lun 23 fév 2009, 18:18) *
Ben oui, il a raison, à gauche sortie impaire,
à droite sortie paire.



J'ai oublié de préciser que ces aux sont reliés aux entrées Ext. In d'un ampli casque (HP60 de Presonus) que je viens de recevoir. Avant je faisais mes retours casque avec une console.

C'est vrais que le coup du pan ça peut marcher mais je ne trouve pas cela des plus logique...
Pour moi la logique c'est un départ mono dans un aux mono qui sort sur une sortie mono, un truc simple quoi...

Donc d'après vos réponses c'est impossible de faire simple...

En tout cas merci!
telaim
Peut-être tu peux aller dans "environnement" (pomme8)/ table de mixage en haut à gauche (si tu n'arrives pas dessus directement)
menu: Nouveau/tranche de console/sortie là tu vois apparaître sortie 3 4 stéréo sans doute (par défaut puisque tu as déjà la sortie 1 2 qui existe) et tu passes cette nouvelle tranche en mono tu assignes ta piste dans l'inspecteur à gauche à la sortie mono de ton choix et tu renommes ta tranche (tu peux faire ça sur la sortie 1 2 aussi d'ailleurs)
Jambon-beurre
Citation (telaim @ lun 23 fév 2009, 20:08) *
Peut-être tu peux aller dans "environnement" (pomme8)/ table de mixage en haut à gauche (si tu n'arrives pas dessus directement)
menu: Nouveau/tranche de console/sortie là tu vois apparaître sortie 3 4 stéréo sans doute (par défaut puisque tu as déjà la sortie 1 2 qui existe) et tu passes cette nouvelle tranche en mono tu assignes ta piste dans l'inspecteur à gauche à la sortie mono de ton choix et tu renommes ta tranche (tu peux faire ça sur la sortie 1 2 aussi d'ailleurs)


YES! smile.gif

C'est ça, Nickel!

Merci!

Je t'en foutrais du pan... wink.gif
nabb
Salut , j'ai un souci lorsque je route des pistes clap & snare sur un "groupe auxiliaire" sur chaque piste indépendante ou j'ai effectué un panning que je n'arrive pas à le retrouvé sur l'aux (groupe) ...

Pour être plus précis lorsque mon snare est en sortie 1-2 et que je le pan vers la gauche çà marche ; en revanche quand la sortie de la piste est routé sur une tranche "Aux" via 1 bus ,tout est recentré sachant que le réglage du pan de la piste snare est lui toujours à gauche !!!!!!! blink.gif

Comment faire pour retrouvé mon réglage initial ?

J'ai même essayé "Aux" en stéréo ou mono :non non rien à changé ....... angry.gif



Merci. sad.gif


telaim
Citation (nabb @ jeu 21 oct 2010, 15:33) *
Salut , j'ai un souci lorsque je route des pistes clap & snare sur un "groupe auxiliaire" sur chaque piste indépendante ou j'ai effectué un panning que je n'arrive pas à le retrouvé sur l'aux (groupe) ...

Pour être plus précis lorsque mon snare est en sortie 1-2 et que je le pan vers la gauche çà marche ; en revanche quand la sortie de la piste est routé sur une tranche "Aux" via 1 bus ,tout est recentré sachant que le réglage du pan de la piste snare est lui toujours à gauche !!!!!!! blink.gif

Comment faire pour retrouvé mon réglage initial ?

J'ai même essayé "Aux" en stéréo ou mono :non non rien à changé ....... angry.gif



Merci. sad.gif


Clique sur ton bus et tiens le enfoncé quelques secondes et choisis "post-balance", là tu auras tes choix de pan répercutés sur l'aux cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.